Tom's Guide > Forum > Hardware > petit probleme avec mon graveur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un probleme mon graveur ne fonctionne pas correctementt il me grave des CD a moitié et lit mal les différents CD c un graveur 32x mitsumi..... ke dois-je faire?changer de programme de gravure peut etre...... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel programme utilises-tu ?

Répondre à Zanpakutou

Par expérience personnelle, il est possible qu'il soit tout simplement brisé, ça fait longtemps que tu l'as? Sinon je ne sais pas. C'est peut-être le programme que tu utilise avec...Mais puisque mes connaissances en informatique sont restreintes je ne peux pas te conseiller mieux! Du moins j'aurai essayé!

Répondre à xxemokidxx

ben...j'utilise néro(5.5 et 6.0) nero express et j'ai essayer une fois d'utiliser easy CD creator mais le CD ne marche pas quand meme , windows media player aussi et le programme de gravure windows ( c'est le pire il gache le CD a la fin de la gravure) donc je ne sait vraiment pas quoi utiliser.... :-(

Répondre à deathbreaker06
Tom's Guide > Forum > Hardware > petit probleme avec mon graveur
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens