Tom's Guide > Forum > Hardware > SAGEM 908 je perd ma connexion au bout de 10 minutes !!!!!!!S V P HELP

SAGEM 908 je perd ma connexion au bout de 10 minutes !!!!!!!S V P HELP

Forum Hardware : SAGEM 908 je perd ma connexion au bout de 10 minutes !!!!!!!S V P HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut g un routeur rp 614 v2 avec une connexion free adsl zone degroupée et le modem sagem 908 sur ethernet
Mon pb c ke je suis deconnecté ainsi que tous les postes de la maison.
je ne sais pas si ca vien de mon pc ou d'un autre de la maison.ou alor si le pb vien d'EMULE .
en tout cas mon modem reste synchronisé et je ne devrais pas etre deconnecté !!!!!!!!!!!!
JE NE COMPREND PAS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Preciseeee ! :
-Os ?
-Kel PC a le modem ?
-etc...

Répondre à Dj_Froustyle

Le probleme vient plutot du modem et de la connexion, pas des pc ni des des programmes qui tournent dessus ! ;-)

Essaie de contacter Free pour leur demander :-?

Répondre à PoCk3T@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > SAGEM 908 je perd ma connexion au bout de 10 minutes !!!!!!!S V P HELP
Aller à :

Il y a 2336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens