Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'aime manger les ordinateurs...

J'aime manger les ordinateurs...

Forum Discussions Générales : J'aime manger les ordinateurs...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le titre vous parait débile ?
Vous vous dites : "le boulet est de retour" ?

Mais pourtant c'est vrai, on peut maintenant manger des ordinateurs.

Regardez ici

:miam: :miam: :miam: Bon appetit.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR !!!! bien vu !!!! :-D ;-)

Répondre à charlyadi13

haann c telement bien fait que sa donne pas envi de le mangé

Répondre à abn1105

Oui effectivement le Boulet est de retour avec ses topic a la con...

PS : ton avatar pue

Répondre à Ramdoman

je veus ca pour noel(il marche o moin!)

Répondre à vodouz

Citation :

Pikachu a écrit :

Tu vas pas nous faire une trilogie au moins? :hum:

Répondre à Poil@IDN

a tien tu m'as l'air de bon humeur toi

Répondre à aragorn1987

c'est une bonne idée de cadeau pour noël

Répondre à Zanpakutou

Mais...C'est nul...Topic à la con, je dirais plutôt topic qui pollue...

Répondre à an_other_world

Erf !

Bien trouvé. ;-)

Répondre à AlexFe

Citation :

an_other_world a écrit :
Mais...C'est nul...Topic à la con, je dirais plutôt topic qui pollue...

Attention nous avons un expert en pollution, alors les pics sont ou dans quels grands sites internet. ;-)
Sinon disons que c'est sympa pour une fois comme topic (mais dans les limites du sert à rien), mais bon le titre pas terrible.

Répondre à Sonic@IDN

Arretez de criez au loup, pikachu poste un petit truc marrant , on aiment ou on n'aiment pas chacuns sont avis maintenant que la génération "§KIKOOLOL§" de idn se mettent contre un membre "normal*" parcequ'un modo fait une remarque meme pour blaguer tout simplement par pur pompage en éspérant une place de modo et pour se croire plus fort c'est vraiment con ...

franchement, j'aime bien l'idée d'un pc en gateau et je vois pas le mal qu'il fait a faire partagé ca, lui au moins il poste des choses plus ou moins utile, plutot que ceux qui postent pour rabaisser les autres...

a bon entendeur,
sebsamere.

Répondre à sebsamere

Je n'est qu'une chose a dire:

BOF :hein:

C'est quand meme abusé!!! J'ai vraiment pas que ça a foutre que de faire un ordi en chocolat!!!

Breffff! C'est du chocolat???!!!!

MANGER CHOCOLAT!!!!! :arf: :mdr:

Répondre à KingOfRoad

bonne remarque sebsamere!
C'est lourd. Que les modos fassent des remarquent ok, mais vous serez jamais modos en faisant du freepost pour "raibaisser les autres" (sic)

Répondre à Smooth@IDN
- 0 +

je plains le mec qui a eu l'idee de faire un gateau comme ca , le mec qui l'a realise, et encore plus le mec qui a fai tun site dessus

Répondre à 3xc4

Citation :

smooth a écrit :
C'est lourd. Que les modos fassent des remarquent ok, mais vous serez jamais modos en faisant du freepost pour "raibaisser les autres" (sic)

Vous vous sentez plus fort en disant sa les deux, franchement, je ne pense pas que ceux qui ont fait des remarques, veulent être modos, donc je pense que la ta fait un freepost toi aussi.

Répondre à Sonic@IDN

Lol Merci Pikachu pour ce lien sympa. Pourquoi vous vous acharnez sur lui certains??. Moi je pense sue c'est totalement en rapport avec le site "Infos du net". on parle bien d'informatique mais sous un autre angle...

il y en a ici on dirait ils ont jamais vu les topics du style "Slip ou calecon"? qui a un peu rien a voir :-o

Répondre à baalauam

Dans ces Topic comme celui ci, il y a:

Les lèches cucu: :miam: qui ne veulent pas vexé PIKACHU ;-)

Les sages: :jap: qui donne leur avis sans que personne ni compte.

Les Boulets: :tinostar: qui comprenne rien au topic!

Et puis y'en a d'autre???

Répondre à KingOfRoad

Citation :

damsonic a écrit :
Vous vous sentez plus fort en disant sa les deux, franchement, je ne pense pas que ceux qui ont fait des remarques, veulent être modos, donc je pense que la ta fait un freepost toi aussi, et puis franchement, si tu suivait un peux, en passant un peux plus de temps sur le forum, tu verrais que Pikachu, n'en ai pas à son premier topic inutile, et que sa gave...

a force de tout le temps vouloir avoir raison ... :jap:

je ne dis pas que l'pika il topikalakontise pas idn , mais je dis se que j'en pense par rapport a se topic , et meme si il frole le ridicule se topic n'est ni utile ni inutile c'est simplement amusant ...
peut etre que certains en fesant des remarques ne veulent pas etres modos , mais le role etant, en tant que modo, de modérer et donc faire des remarques etant l'un de leurs nombreuses taches j'assimile ca a une certaines ...hum... a se prendre pour un modo...

les modos sont la, font leurs boulots sans rien leurs demandé, pourquoi y a t'il des membres banals qui viennent alors joué les modos de fortune avec leur " t'es un boulet , topikalacon , apeller un modo pour fermer stopic et autres §kikoo\0/ries§ , le pire c'est que combien de ces gens a faire des remarques mettent souvents des bonnes grosses couches de smileys (pas dans se topic mais dans d'autre , je ne poste pas beaucoup sa ne veut pas dire que je ne regarde pas le forum ...)

c'est une certaines représentation facile : un gars fait un truc pour rire mais en bien , il a déja fait des conneries alors on lui jette la pierre, mais pourtant sur PCinpact.com la meme news ( pas dans le forum en news (!!)) ne fait pas autant de "pollu-postage" .

mon avis importe peu et c'est pas se que je dis qu'il fait souligner c'est se que j'essaye de montrer, l'approche des fetes, une bonne humeur, une envie de rire et de partager un truc marrant sur l'informatique, et sur PCI il le prennent bien avec les :mrgreen: jusqu'au oreilles , alors qu'ici sa tombe dans le froid glacial de la neige eternelle...

l'ambience est devenu ma fois bien strict, est ce qu'un modo sait encore rire ?

Citation :

KingOfRoad a écrit :
Dans ces Topic comme celui ci, il y a:

Les lèches cucu: :miam: qui ne veulent pas vexé PIKACHU ;-)

Les sages: :jap: qui donne leur avis sans que personne ni compte.

Les Boulets: :tinostar: qui comprenne rien au topic!

Et puis y'en a d'autre???

oui, les gens comme toi qui se trouve marrant, en traitant de leche cul des simples membres qui ne font que donner leurs avis
ou te classerai tu dans tes 3 catégories ? moi je n'te trouve meme pas une place...

Citation :

baalauam a écrit :
Lol Merci Pikachu pour ce lien sympa. Pourquoi vous vous acharnez sur lui certains??. Moi je pense sue c'est totalement en rapport avec le site "Infos du net". on parle bien d'informatique mais sous un autre angle...

il y en a ici on dirait ils ont jamais vu les topics du style "Slip ou calecon"? qui a un peu rien a voir :-o

enfin quelqu'un de censé ? quelqu'un qui pourrait voir l'interet d'un pc en gateau de noel sur un site d'informatique pendant les vacances de noel ?
biensur sa reprend l'habituel "slip ou calecon" ou encore "comment draguer" biensur la on ne dit rien, pourtant le topic est se que la starac' est a la musique, le rapport avec l'informatique et un slip ? vous dragez votre souris avec votre joli boxer DIM ?

les gens jette la pierre sur les idiots mais ne les atteinds pas, une pierre n'est pas un boomerang, elle ne te revient pas dans la gueule !
sur ceux je vous laisse, et bonnes fetes quand meme.

Répondre à sebsamere

Bin t'es motivé a ecrire twi!!!

Pour te faire plaisir je me place dans les BOULETS!!!!!!!!

Pi de toute facon j'aime pô les gateaux! :-o ;-)

Répondre à KingOfRoad

Citation :

sebsamere a écrit :
Arretez de criez au loup, pikachu poste un petit truc marrant , on aiment ou on n'aiment pas chacuns sont avis maintenant que la génération "§KIKOOLOL§" de idn se mettent contre un membre "normal*" parcequ'un modo fait une remarque meme pour blaguer tout simplement par pur pompage en éspérant une place de modo et pour se croire plus fort c'est vraiment con ...

franchement, j'aime bien l'idée d'un pc en gateau et je vois pas le mal qu'il fait a faire partagé ca, lui au moins il poste des choses plus ou moins utile, plutot que ceux qui postent pour rabaisser les autres...

a bon entendeur,
sebsamere.

Clair j'ai voulu faire un jeux de mots :-D

Mais je l'ai déja sur d'autres topics, les modos en herbes faut vous calmer, parce dans mon esprit ça équivaut à du freepost vos posts. Donc c'est suceptibles d'avertos à force ...

Répondre à Poil@IDN

Sebsamère bien sûr qu'on sait encore rire :)

Je trouve cette idée de gâteau originale en tout cas c'est la première fois que j'en vois de tels, par contre pour couper des parts ça doit pas être très pratique :)

Citation :

Poil a écrit :
les modos en herbes faut vous calmer, parce dans mon esprit ça équivaut à du freepost vos posts. Donc c'est suceptibles d'avertos à force ...

+1

Contentez vous de nous alerter ;)

Répondre à akemasiano

Citation :

akemasiano a écrit :
Sebsamère bien sûr qu'on sait encore rire :)

Je trouve cette idée de gâteau originale en tout cas c'est la première fois que j'en vois de tels, par contre pour couper des parts ça doit pas être très pratique :)

[quote]
Poil a écrit :
les modos en herbes faut vous calmer, parce dans mon esprit ça équivaut à du freepost vos posts. Donc c'est suceptibles d'avertos à force ...

+1

Contentez vous de nous alerter ;)[/quote]

Nous on rigole, sauf que souvent on se fait allumer quand on le fait après je suis obligé de sortir ma massue :hammer:

Et comme dit plus haut le sujet du topic est de circonstance en cette période de fêtes :vain:

Répondre à Poil@IDN

Juste pour deconné une derniere fois....

-Tu veux une part de gateau???
-Non merci j'prefer une carte pci.....

bon d'accor.... :-( :tchin: :hum:

J'pouvai pas me retenir d'un truc aussi bidon!!!

Répondre à KingOfRoad

Citation :

KingOfRoad a écrit :
Bin t'es motivé a ecrire twi!!!

Pour te faire plaisir je me place dans les BOULETS!!!!!!!!

Pi de toute facon j'aime pô les gateaux! :-o ;-)

j'argumente au moins ;)
et pis de toute facon avec ton humour on peut comprendre que tu t'es beaucoup pris beaucoup d'tarte , d'ou ton dégout pour les gateaux :biggrin: *joke*

Répondre à sebsamere

Citation :

damsonic a écrit :
[quote]
smooth a écrit :

Vous vous sentez plus fort en disant sa les deux, franchement, je ne pense pas que ceux qui ont fait des remarques, veulent être modos, donc je pense que la ta fait un freepost toi aussi, et puis franchement, si tu suivait un peux, en passant un peux plus de temps sur le forum, tu verrais que Pikachu, n'en ai pas à son premier topic inutile, et que sa gave...
[/quote]

t pas tres sympa mon gars!!!! :nono:
vive la liberte d expression vive pikachu et joyeux noel :tchin:

Répondre à vegeta66

Citation :

KingOfRoad a écrit :
Juste pour deconné une derniere fois....

-Tu veux une part de gateau???
-Non merci j'prefer une carte pci.....

Ca me ferait chier de bouffer un AMD 64 à 400€.... :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à PIKACHU@IDN

Salut

Ouai c'est pas mal

:hammer: :pint: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :amis: :amis: :amis: :bierre: :bierre: :bierre: :gg: :gg: :gg: :gg: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :vomi: :panolol: :panolol: :mdr: :mdr: :fume: :fume:

EDIT : C'est noel, alors joyeux noel

Répondre à infopass

prend nous pour des ordure ont va pas manger ca

Répondre à draka

Tiens et si tu mange ça ? :-D

Répondre à adilelgh

Citation :

Poil a écrit :
[quote]
Pikachu a écrit :

Tu vas pas nous faire une trilogie au moins? :hum: [/quote]

très bon le jeu de mots :ptdr:

Répondre à stayo

MDR! J'aimerais une X850 en Chocolat c'est possible? mdr! Pour les gateaux HL² je sors le fer à souder! LOL

Répondre à Markus@IDN

Citation :

MarKus a écrit :
MDR! J'aimerais une X850 en Chocolat c'est possible? mdr! Pour les gateaux HL² je sors le fer à souder! LOL

lol bonne chance pour les gateaux hl² :-P

pour la X850 moi je la veux mais en vrai, c'est mieux
:hum:
:panolol:

Répondre à stayo

il faut dire quand même que manger des gateaux HL² c'est plus judicieux que de manger un ordi ^^

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > J'aime manger les ordinateurs...
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens