Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > {résolu} [divX] Choix de la langue

{résolu} [divX] Choix de la langue

Forum Appareils multimedia : {résolu} [divX] Choix de la langue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir ce qu'il faut que j'installe pour pouvoir choisir la langue audio (et éventuellement les sous-titres) des divX au format mkv dans BSPlayer. Actuellement, j'arrive à les lire dans BSPlayer sans qu'il y ait le choix de la langue (je précise qu'il s'agit bien de divX encodés avec l'audio dans différentes langues) et superpositions des audios dans un autre player.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je fais remonter cette question car je suis sûr qu'il y en a par ici qui savent comment faire.

Répondre à mrbeaM

réponse psudo hors sujet :
tu devrais utiliser Media Player Classic qui est très léger et qui gère très bien les pistes audio multiples, ainsi que les sous-titres.

Sinon je ne sais pas, je n'utilise plus BSPlayer

Répondre à Anonyme

Finalement, Media Player Classic se révèle toujours utile. Merci pour cette info.
Si d'autres ont la solution pour BSplayer, je suis toujours preneur.

Répondre à mrbeaM

Bon, j'ai trouvé tout seul pour BSplayer: pour un divX en MKV, il faut presser sur MAJ+S (raccourci par défaut) pour basculer d'une langue à une autre.

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > {résolu} [divX] Choix de la langue
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens