LG U960
Forum Téléphonie mobile : LG U960
SALUT
je viens d'avoir un tel lg u960
j'aimerai savoir si il y'a un moyen pour le debloque
merci
ton modele est deblocable mais pas gratuitement
merci
Répondre à magnumdu42
merci , est ce que tu peux me dire comment je dois faire pour le faire sachant que je le veux pour un operateur marocain
sur kel est til bloker ?
Répondre à magnumdu42
SUR UN OPERATEUR ITALIEN mais je sais pas le quelle exactement il est indiquer un grand 3 c tout!!
ok ton modele est indeblocable sur le reseau 3
il ya aucun solution pour ton modele pour le moment
Répondre à magnumdu42
a bon, et pkoi combien de temps dois je attendre
POUR LE MOMENT Y A AUCUNE SOLUTION
J ESPERE BIEN MAIS CA FAIT DES ANNEES DES CERTAINS LG 3G BLOKER SUR LE RESEAU ITALIEN SONT INDEBLOCABLES
Répondre à magnumdu42
j'ai trouvé un logiciel un truc sur le net "LG u960 - v10a - 14-05-2007 - Dengel Share"
est ce que tu connais?
TU PEUT JUSTE FLASHER TON LG PAS LE DEBLOQUER
Répondre à magnumdu42
et si je le flash je peux pas le codé sur un autre operateur
je suis pas tres informer sur ces sujets mais je pense que flaché c un peu comme formater un pc ???
et quand tu formatte ton pc, ça ne dézone pas ton lecteur DVD pour autant.
Répondre à gambit
c koi le role du flachage alors????
(pour mon tél je laisse tombé je garde mon petit jusqu'a ce qu'on découvre une solution , j'ai bq cherche sur le net et je suis pas la seule a avoir ce probleme
)
je peuix te debloquer le portable
j'ai une puls special pour le debloquer
merci d me conecter
aziz_zizou_4@hotmail.com
salut jai vue que vous aviez le portable lg u960 et Jaurès bien voulu savoir ou je pouvais en acheter un. merci
désolée je l'ai eu comme kado
salut
allez faire un tour sur ce site www.dvddezone.net , il y a des soluces pour dezoner plus de 480 models , vous devriez trouver votre bonheur
a +
oliv
Seulement 3 solutions, dans l'ordre
Déblocage gratuit par l'opérateur si téléphone a plus de 6 mois
Déblocage payant (très cher) par l'opérateur si téléphone a moins de 6 mois
Déblocage payant (pas cher) par un professionnel indépendant, sur internet je te conseille http://www.deblocage-satisfait.com qui offre de très bon services.
Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.