Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Biiiiiiiiiiip batterie sous Mandrake

Biiiiiiiiiiip batterie sous Mandrake

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Biiiiiiiiiiip batterie sous Mandrake

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai intallé Mandrake 10.1 sur mon portable. Comme ce truc est assez vieux, le testeur de la batterie déconne complètement (passe de 100 à 0% en 2 min et tient encore 2 à 3 heures avec la batterie à 0%)

Mais dès que l'indicateur marque 0% (ce qui est faux), Mandrake me fait des BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP insuportables :-x

J'ai bien essayer de décocher les "avertissement sonores" dans KDE, mais rien à faire. Quelqu'un a une idée? (c'est particulièrement ch**** quand on télécharge en plein cours sur le réseau de l'unif :-D )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis sous mdk 9.2 , et j'ai une similarité dans le probléme.
c vrai ke c lourd leurs bip et g po reussi a les retirer non plu (par contre verifi dans le Bios si ya po une option la dessus , en général yen a une parce ke sa vien peut-étre tout simplement de la)
et en plus d'avoir des bip bien pourri , ya aussi une augmentation particuliére du volume ( je c po comment c pour MDK10 ms sa doit etre le mm princip) alors comme sa , ta batterie tu la fini encore plus vite que se qu'il t'annonce ...
en bref , sous MDK , la gestion batterie dans l'ensemble est trés mal géré , si ton portable a l'option , active le démarrage forcé de l'ACPI ou un truc comme sa ... normalement ya une meilleur prise en charge . ou inverssement si tu la deja mis .
certain te dirons que si c une batterie ni-mh , sa vien peut etre de son rechargement avec les hor_ , essaye de la vidé bien a fond et de la recharger a bloc plusieur fois .
voili voilu ++

Répondre à JaSonMcFly
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Biiiiiiiiiiip batterie sous Mandrake
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens