bonjour ,
jai quelque petite question a vous posé ^^ je n'y connais pas grand chose en moto donc je préfere minformé =)
je sui entrin de fair le rodage et apré j'aimerai changé mon pot pour pouvoir enfin dépassé les 50 km/h mdr
-esque tout les pots sont t'il compatible sur les moto ? comment dois je le choisir ?
- jaimerai l'acheté sur internet , pouvé vous me consillé ?
si vous pensé qu'il y a encor des question interessante que j'ai oublié ...
si tu achéte sur internet, achéte dans ton secteur, que tu puisse voir le pot avant d'acheté. et les gars, si il veut un pot pour dépassé les 50km/h il sera forcement non homologués sont pot, Que ce soit le pot d'origine ou un autres pot.
De ce que je voit tu as une gilera, prend un pot tout simple, conti ou gianneli, ils sont pas chére et serons bonne pour t'es envis, après il y aura les réglages, changer le gicleur et de pignon de sortie de boite.
Et en cas d'accident tu remais ton pot d'origine avant que l'expert passe .
si tu achéte sur internet, achéte dans ton secteur, que tu puisse voir le pot avant d'acheté. et les gars, si il veut un pot pour dépassé les 50km/h il sera forcement non homologués sont pot, Que ce soit le pot d'origine ou un autres pot.
De ce que je voit tu as une gilera, prend un pot tout simple, conti ou gianneli, ils sont pas chére et serons bonne pour t'es envis, après il y aura les réglages, changer le gicleur et de pignon de sortie de boite.
Et en cas d'accident tu remais ton pot d'origine avant que l'expert passe .
bonne suite
Il y a homologué genre pour rouler sur route publique et non homologué genre terrain privé et circuit, ces derniers sont interdits sur voie publique, on a pas parlé "d'homologation de bridage"
Tous les pots ne se valent pas donc son choix doit se porter sur ce qu'il veut faire de sa bécane
Le pot, c'est ce qu'on pourrait appeler le minimum, il est pas obligé de se lancer dans un "trafficage" de sa moto, c'est déjà suffisant comme ça .
Et l'expert n'est pas dupe, c'est pas un abruti qui sort de nulle part et qui n'y connait rien, si quelquechose à été bidouillé aussi bien avant qu'après l'accident, il le verra ; et encore faut il pouvoir récupérer son 2 roues dans ce cas là ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.