Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire marcher un fichier avec l'ectension bin?

Comment faire marcher un fichier avec l'ectension bin?

Forum Appareils multimedia : Comment faire marcher un fichier avec l'ectension bin?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tousj'ai un fichier sur mon pc qui est a l'extension bin.
savez vous comment le faire marcher???
Faut il le graver ou quoi???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peut le graver si tu as son fichier .cue
ou alors il te faut un emulateur de lcteur cd et u l'ouvre avec

Répondre à codex

deja été posé bp de fois

essaie avec daemon tools. Tu seras pas obligé de le graver

Répondre à wismerhill@IDN

comment sa marche avec deamon tools?

Répondre à prosonny

Prend Isobuster tu fai un click droit sur ton dossier et la tu le decompresse ou tu veut.Pas besoin de le graver.

Répondre à keko@IDN

quand on a un bin, pour la gravure, quel logiciel gere le mieux le .cue ?

Répondre à Atil_the_retour

personnelemen j'utilise alcohol 120% apre ci c'est le meilleur je sait pas mai il est tres bien tu peu le telecharger sur www.telecharger.com

Répondre à jemms0688

si sa vous interresse ji suis arrivé avec iso buster je n'ais pa gravé le cd donc!
iso buster se trouve aussi sur http://www.telecharger.com

Répondre à prosonny

Et bin c'est pareil que iso ? parce que moi j'ai un jeux en fichier iso et je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider ?

"Merci d'avance"

Répondre à BabyKinG

Moi j ai un problème, j ai telchrger des jeux en iso ( pes5,call of duty...) je l ai graver ou fait marcher avec alcohol 120 mais a chaque foi que j'essaie de jouer y me disent inserer l disque aproprier ou wrong inserted disk alors j aimerai s il vous plait ke vous m aidiez !!!!

Répondre à hackers9

Les fichiers BIN ne sont que des fichiers servant pour des jeux

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire marcher un fichier avec l'ectension bin?
Aller à :

Il y a 1424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens