Bonjour à tous ,
voilà j'ai un gros soucis, mon ordinateur fait des siennes.
Il s'arrète sans prévenir.
J'ai pensé à un virus...mais rien n'est reperé par mcAfee.
J'ai passé Aida et là il m'indique des températures qui me semblent élevées.
carte mère: 25°
Processeur: 81° !!!
Aux: 23°
Ces températures sont prises au démarrage sans aucunes applications.
salut
sur que ton processeur a 81° est quand meme un peu au dessus de la moyenne . est ce que c'est toi qui l'a installe car soit tu as mal installe ton processeur avec ton dissipateur et que tu as mal mis la pate thermique ?
:-D
un pote à eu le même problème et c'est parce-qu'il avait installé pleins de logiciels qui ne servent à rien et donc après il buggé trop souvent et des fois il s'éteigné tout seul....
Il a formaté....
ta carte mère n'a vraiment pas une température très élevé mais c'est vrai qu ton processeur chauffe beaucoup là :-o .
solutions:
- Formater
- Investire dans un nouveau ventilateur.
oui aida marche bien, mais c'est le ventilateur et le radiateur de ton processeur ki ne va pas !
J'ai acheté moi ossi un packard bell avec un amd athlon 1400+ monté dessus d'origine et la température monté à 85°c.
Achete un nouvo radiateur+un ventilo é tout reviendra normal ;-) heu prend de la pate termik avec !
mes parents ont acheté un packard bell avec un athlon 1400+, le processeur est toujours à plus de 80°C et ya aucun plantage, on m'avait dit que c'était les températures "normales" pour ces processeurs là lol
salut
c'est sur qu'un amd supporte plus en temperature qu'intel mais la ca commence a faire un petit peu de trop . comme dise certains change ton dissipateur et ton ventilo et fait un peu le menage dedans , sans oublier la pae thermique .
:-D
moi aussi j'ai le mem probleme SVP et je ne m'y connais pas du tout en ordinateur et je ne c pas quoi faire donc sérieu sa seré bien que vous me conseilliez .Mon ordianteur a tendance a rédemarré lorsque je jou a des jeu tel que counter.... et je ne sais pas comment faire pour mesuré la température de mon pc............ :-o je suis un vré noob de l'ordinateur alors SVP, merci d'avance :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.