Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Macromedia Studio 8 dévoilé !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Combinant les versions les plus récentes de Dreamweaver, Fireworks, Flash, Contribute et FlashPaper, Studio est, selon Macromedia, une suite d'outils indispensable à la conception de sites internets interactifs en ligne. Il fournit donc aux webmasters et designers une gamme complète de produits pour leur travail, pour 999€ HT.
Source : Macromedia
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
J'étais en train de rédiger un article sur Studio 8, je le poste ici :
|
|
Plus d'informations
|
Tu peut me donner le lien de Macromedia Dreamweaver 8 Francais (Evaluation) sltp
|
|
Plus d'informations
|
s'il y a pas j'attend juqu'a septembre pas obligé
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Il y a une page pour demander les démos : ici.
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Au fait est-ce que quelqu'un sait pourquoi Flash existe en version Professionnelle et Normale, alors que les autres logiciels n'ont qu'une version ? |
|
Plus d'informations
|
C'est quand même horriblement cher même si ce sont des logiciels de très grande qualité !
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
C'est vrai que le prix est énorme, c'est le prix d'un bon ordinateur !
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
J ai la version 7 de dreamweaver Mx et tout ce que j ai pu voir, c est que pour passer à la 8 faut repayer le logiciel!? J'espère avoir mal lu... ça me ferait bien mal de repayer :-? |
|
Plus d'informations
|
Flash et dreamweaver sont des outils professionel, normal qu'ils aient un cout. Si ca vous casse un bras de pailler, retourner vous vers des solutions gratuites... Qui plus est la plupart des gens non professionel utilise ces logiciels à moins de 3% de leur capacité... Qui utilise la gestion du raw ? Qui utilise les couleurs pantone coated ? Les fonctions dédier à l'imprimerie professionnel ? Qui a besoin d'une gestion avancé d'une photothèque ? de la gestion avancé de palette graphique ? D'une gestion avancé des polices ? D'un logiciel permettant de travailler sur des image 40*30cm en 1200ppi non applatit et non compressé ? Uniquement des professionel. Adobe fournit des solutions à ces professionel avec photoshop et d'autre logiciel de son cru. Je parle d'adobe car macromédia est une propriété d'adobe depuis peu.
|
|
Plus d'informations
|
+1 pour jun, de plus je tiens à dire que les licences étudiantes sont bien moins cher comme je l'ai déjà dit sur un post concernant photoshop dans le forum.
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Toujours est il que lorsque on a une version 7 pas très vieille on peut s attendre à ce que la MAJ coute quand même moins chere que de racheter complètement le logiciel, professionnel ou pas, c est stupide de faire racheter un logiciel en entier parce qu'on passe de 7.x à 8.0 |
|
Plus d'informations
|
J'ai moi aussi demandé la version d'essai de 30 jours. Ce qui est énervant, c'est qu'on ne connait pas le prix de la mise à jour vers Macromedia * 8. Et c'est assez frustrant :-?
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
|
|
|