Tom's Guide > Forum > Programmation > generer un livre dor perso en php

generer un livre dor perso en php

Forum Programmation : generer un livre dor perso en php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais generer un livre d'or perso avec tout ce qu'il faut, champ de texte, etc , ça en fait jme debrouille comme je peux mais là n'est pas le probleme.
Le problème c'est pour faire en sorte que le livre d'or genere des pages seul, qu'il devienne un systeme auto ou quand une personne ecrit par exemple son pseudo, attribue une note et ecrit une appreciation, quand elle valide son message, cela crée un nouveau cadre avec son message, idem pr la personne suivante et que cela créé plusieurs pages tout seul, ainsi de suite

en tout cas moi j'ai cherché et j'ai pas vraiment trouvé, et comme je ny connais rien en php, jsuis venue ici au cas ou des gens qui avaient ce genre de systeme pourraient maider...
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que tu cherche c'est un livre d'or, c'est pas très compliqué à faire, mais apparement tu n'y connais rien en PHP.

Je te conseil d'aller jetter un oeil sur http://phpscripts-fr.net/ où tu pourra trouvé plusieurs script répondant à tes demandes.

Mais le mieu reste encore d'apprendre le PHP :p

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

merci de ton aide :)
c'est clair que si je connaissais le php, jme debrouillerai mieux mais jconnais pas un mot lol, ça viendra surement comme c'est venu avec le html et le dynamique :"> faut un peu de pratique :p

Répondre à earwen@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > generer un livre dor perso en php
Aller à :

Il y a 1426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens