Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC Eteind

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est ce que je fais j'éteind tout avec ma multiprise.
Je croi que le pc même éteind consomme toujour un peu de courant.
Le mieu est de le brancher à une multiprise et comme sa de couper le courant completement et puis sa protege toujour de la foudre.

Ca va probablement en faire rire certains, mais les PC sont chargés de certains métaux lourds qui rayonnent dans votre pièce, sans parler des ondes.

Il n'est donc pas si stupide de couper le courant de la machine quand on ne s'en sert pas, ou alors, une autre solution consiste à placer deux ou trois petits cactus non loin de la tour. (ils ont un effet tampon)

Non sans déconner, vos cerveaux vous remercierons plus tard. ;) 

Le fait est que l'electronique dégage beaucoup d'ions positifs en surcharge dans une pièce et cela n'est pas très bénéfique pour la santé. (une experience à été mené dans les années 70 : des souris ont étés placés dans un endroit surchargé d'ondes positives entrainant leur mort !)

Les orages ont la faculté de dégager un maximum d'ions négatifs, ce qui a tendance à retablir notre atmosphère à un niveau stable, pareil pour la mer, d'ou la sensation de bien être que l'on peut y ressentir.

Il existe également des lampes de sels (en sel minéral) qui libère des ions négatifs, je ne parlerais pas des ionisateurs qui sont une vaste plaisenterie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde