Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce 6600 gt agp et ma config
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde ! voila j'espere que vous pourrez m'aider car voila , j'ai besoin de votre avis , car voila , je vien de commander la point of view geforce 6600 gt agp chez ldlc et je voudrai savoir si d'apres vous avec ma configue sa va bien aller . alors voila :
- processeur amd sempron 2500+
- carte mere asus a7v8x-vm ( avec donc un port agp 8x )
- 512 mo de ram ddr ( que je vais passer en meme temps a 768mo de ram toujours en ddr )
- 2 disque dure , 1 de 40go et 1 de 80 .
- 3 ventillo 80mm + un par le devant
- carte son realtek alc650
- alimentation de 460w
- lecteur dvd samsung + lecteur cd/graveur
- carte tv pinnacle pctv pro
voila donc j'espere que vous voudrez bien me donner votre avis , merci a l'avance et a desuite j'espere .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa devrait plutot bien tourné mé plutot ke de passer à 768Mo de ram passer plutot à 1Go c bocoup mieux

Répondre à kayiin

quel type de ram tu as? pc 2100 ? pc 2400? pc 2700? pc 3100?

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
quel type de ram tu as? pc 2100 ? pc 2400? pc 2700? pc 3100?

Depuis quand le 3100 existe, peut être PC3200, nan?
Donc pour répondre a ta question 512+256 mo de ram c'est déja pas mal pour les jeux 1GO c'est surtout essentiel quand on possède des 6800 ou x800.
Moi je pencherer plutôt sur ton processeur qui n'est pas trop puissant essaie de l'o/c.

Répondre à axdufutur2005

ok merci beaucup , et pour se qui est d ela ram la j'ai deux 256mo 2700 pour le moment e tje vais essayer de prendre une 512 en 2700 ou 3200 . et pour le processeur , tu veut dire quoi par l'o/c stp ? et commen sa se fait ? merci beaucoup encore pour vos reponse ;-)

Répondre à jojo965

Bonjour,
j'ai la meme CM et je viens de recevoir la gforce 6600 gt (point of view) achetée sur ldlc

Manque de bol elle ne marche pas.
Pas d'image (l'ecran ne s'allume pas)

Au début j'avais pas capté qu'il fallait branché un connecteur d'alim supplémentaire mais meme avec ça, rien.

Je n'ai pas de haut parleur interne et je peux pas savoir si le bios crie, mais fait étrange, Windows (XP) se lance quand même ! (j'ai meme pu arreter l'ordi au clavier en aveugle)

Avant la geforce j'avais une radeon 9600 pro (agp 8x)

c'est grave doc ?

Répondre à nore

hum hum avant d'instaler un carte graphique moi je formate :-D surtout quand je v passer en 6600 gt alor que g une radeon 9800 pro la je v formater pour instaler la 6600 gt comme sa pas de trace de 9800 ou de n'import que radeon :-D

Répondre à ocbstrike
Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce 6600 gt agp et ma config
Aller à :

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens