Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mobile Orange, Réseaux sfr...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour J'me posé une question , Quand je télécharge une sonnerie , ou télécharge des fichiers de parametrage etc... le site demande toujours l'opérateur mais mon mobile est un Orange (désimlocké) avec une puce sfr donc que dois-je répondre? (surtout pour les fichiers de parametrage MMS)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cladd a écrit :

Bonjour J'me posé une question , Quand je télécharge une sonnerie , ou télécharge des fichiers de parametrage etc... le site demande toujours l'opérateur mais mon mobile est un Orange (désimlocké) avec une puce sfr donc que dois-je répondre? (surtout pour les fichiers de parametrage MMS)

:) bonjour , soit tu contactes sfr et il t'enverrons des sms de parametrage , soit tu vas ici http://www.sfr.fr/espace-client/re [...] mobile.jsp

Répondre à unlockfree

Le mieux c'est de changer de gsm. Avec 1 gsm labelisé chez 1 opérateur et 1 puce chez 1 autre, tu ne peux pas avoir acces au wap. J'ai déja fait le test.

Répondre à Toiles

Merci de vos réponse (les paramétrage mms fonctionne merci unlockfree)
Sinon pour d'autre situation comme télécharger un sonnerie ou , msn quel opérateur je dois mettre dans la liste qu'il me propose orange ou sfr?

Répondre à Cladd

Cladd a écrit :

Merci de vos réponse (les paramétrage mms fonctionne merci unlockfree)
Sinon pour d'autre situation comme télécharger un sonnerie ou , msn quel opérateur je dois mettre dans la liste qu'il me propose orange ou sfr?

:) si tu as une sim sfr , ça ne fonctionnera qu'avec sfr , c'est évident , oublie orange , pour msn , demande a sfr !

Répondre à unlockfree

Merci de votre aide. Bonne soirée

Répondre à Cladd
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mobile Orange, Réseaux sfr...
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens