Bonjour J'me posé une question , Quand je télécharge une sonnerie , ou télécharge des fichiers de parametrage etc... le site demande toujours l'opérateur mais mon mobile est un Orange (désimlocké) avec une puce sfr donc que dois-je répondre? (surtout pour les fichiers de parametrage MMS)
Bonjour J'me posé une question , Quand je télécharge une sonnerie , ou télécharge des fichiers de parametrage etc... le site demande toujours l'opérateur mais mon mobile est un Orange (désimlocké) avec une puce sfr donc que dois-je répondre? (surtout pour les fichiers de parametrage MMS)
Le mieux c'est de changer de gsm. Avec 1 gsm labelisé chez 1 opérateur et 1 puce chez 1 autre, tu ne peux pas avoir acces au wap. J'ai déja fait le test.
Merci de vos réponse (les paramétrage mms fonctionne merci unlockfree)
Sinon pour d'autre situation comme télécharger un sonnerie ou , msn quel opérateur je dois mettre dans la liste qu'il me propose orange ou sfr?
Merci de vos réponse (les paramétrage mms fonctionne merci unlockfree)
Sinon pour d'autre situation comme télécharger un sonnerie ou , msn quel opérateur je dois mettre dans la liste qu'il me propose orange ou sfr?
si tu as une sim sfr , ça ne fonctionnera qu'avec sfr , c'est évident , oublie orange , pour msn , demande a sfr !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.