Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce 6600td plante dans les jeux

geforce 6600td plante dans les jeux

Forum Hardware : geforce 6600td plante dans les jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je viens de faire l'acquisition:
asus p5gdc deluxe
512 pc3200 2*256
geforce 6600 td albatron
p4 3.0

que ce soit avec doom3, need for speed, colin mc rae, les jeux plantent au bout de quelques secondes et le pc redemarre.
G les derniers pîlotes installés etc...
pb d'alim ? de memoire ? de pilotes? de windows ?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tien tien regarde un peu dans recherche je suis pas sur mais je pense qu'il y a deja eu un meme topic ça repondrais plus vite a ta question

Répondre à speculos@IDN

Ta une alimentation de COmbien??? moi jme suis acheter une 9600XT et il a fallut que je m'achette une nouvelle alim... CT le meme probleme que toi, je ne pouvait pas pousser la carte graphique...

Répondre à Pacman121

g une alim de 460w mais je pense pas que ca pose de pb...normalement c special au pci express

Répondre à superlolo71

merci geek, je ne trouve pas pour l instant de solution. si tu retrouve fait moi signe.
Je ne vois vraiment pas le pb, j arrive pas a pousser ma carte..g rien overcloké, le processeur reste en dessous des 40°C le materiel est neuf...enfin tout pour que ca marche koi...

Répondre à superlolo71
Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce 6600td plante dans les jeux
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens