Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ecran noir apres branchement disque dur 80go esclave

probleme ecran noir apres branchement disque dur 80go esclave

Forum Hardware : probleme ecran noir apres branchement disque dur 80go esclave

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous !! j'ai un gros probleme depuis vendredi,j'ai un disque dur seagate barracuda 80go que j'avai partitionné en 2,une partition fu passer en "raw" apres reinstallation d'xp,et l'autre fu resté intacte;[(note j'utiliserai easy recorvery pour récupérer mes donnée et formater ensuite)]
Le probleme est que maintenant quand je branche mon disque sur ma machine,le bios reconnait tout disque dur et apres le lancement d'xp avec la barre d'attente j'ai un ecran tout noir,et en mode sans echec j'ai un ecran noir aussi avec le fameux trait clignotant,je voudrai savoir quel est le probleme
j'ai essayer en cap select cela ne marche pa [(seulement le cap limit disk ou 32 go sont reconnu et ou j'accede a xp mais lapartiton est en "raw" je suppose que c'est ma partition ki etais bloquer)]
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT J'AI DES DOCUMENTS A REPRENDRE POUR MES EXAMEN ET AUSSI DES FICHIER !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si t'a un otre DD avec XP boot dessus, récup tes données et reformate le 80 Go en passant par le gestionnaire des disques sous XP comme sa tu pe créer directement tes partitions sans avoir à installer

Répondre à kayiin

ok merci pour l'info mais me fait un peut de la peine
mais comme g un autre 80 go sa me fait 3 80go jvais récupré c'est données puis formater comme tu me la conseiller
MERCI Kayiin !!!

Répondre à Dj_Swear
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ecran noir apres branchement disque dur 80go esclave
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens