Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche graphiste pour Jeux Vidéos en ligne

Cherche graphiste pour Jeux Vidéos en ligne

Forum Graphisme : Cherche graphiste pour Jeux Vidéos en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un graphiste 2D/3D pour un tout nouveau jeu vidéo en ligne. Le jeu sortira très prochainement et il ne nous reste plus qu'à trouver un graphiste. Dès lors, la version beta pourra sortir d'ici 1 voir 2 mois le temps que le graphiste ponde quelques belles images ;).

Ce jeu est développé en php/sql/ajax/flash et il faudra tout simplement un navigateur pour y jouer (donc rien à télécharger) comme il en existe déjà de très nombreux.

Afin de ne pas trop en dire et de laisser le mystère, je voudrais juste ajouter que ce type de jeu semble très prometteur (beaucoup de Game Designers semblent emballer par l'idée) et qu'il s'agirait d'un univers aliens/stratégies/ovnis...

Voilà j'en dis pas plus, si vous êtes interéssé par un projet ambitieux de "Jeu en Ligne" qui sortira prochainement et que vous avez du temps à consacrer alors n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail à :

archyazur@wanadoo.fr

A savoir :
1) Nous ne versons aucun salaire pour le moment, cependant une partie des bénéfices du jeu seront directement reversés au graphiste...
2) Le joueur jouera sous flash et sur le navigateur (un peu comme à la OGame même si le concept n'a rien à voir).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche graphiste pour Jeux Vidéos en ligne
Aller à :

Il y a 2004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens