voila aujourd'hui jai du télécharger une mise a jour, je pense, car quand j'ai lancé hl², il me marquait "decryptage des données", donc pour moi juste un mise a jour, rien de plus.
Mais lorsque j'ai démarré le jeu, PLUS aucun sauvegarde! réduit a recommencé le jeu! bon je me calme après 10 minutes a insulter mon pc et je recommence le jeu a zéro.
Et la, que vois-je? ou plutot qu'entend-je? le jeu est en anglais! mais quelle mer**! je ne parle pas 5 mots d'anglais et puis même, le jeu je l'ai acheté en français et non en anglich!
bon voila je suis trop deg et aidez please, parce que j'aimerai bien comprendre l'histoire, et pour cela il me faudrais des dialogue français et si vous savez ou peuvent se trouver mes précédentes sauvegardes, bah merci de m'aidez quoi.
edit: en fait c'est toute mes données de steam qui ont été éffacé, genre mes controles ou tous les trucs comme ça
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.