Linux mandrake - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Linux mandrake

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je voudrais passer a mandrake mais est ce que je pourrais installer steam apres cela?? Et aussi j'ai des fichier fait par publisher word exel etc.. je pourrais les lire avec mandrake???

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Aussi je suis chez free et est ce qu'il sera possible d'installer mon modem sagem et ma connexion??

Plus d'informations

steam n'existe pas pour linux.. enfin pas en version client... juste en serveur dédié.. le seul moyen c'est d'utiliser Cedega, qui n'est pas gratuit...

pour les fichiers word, excel, ya OpenOffice...

et pour le modem sagem je pense pas qu'il y ait de problèmes...

cela dit... quel intéret d'installer linux si c'est pour jouer aux jeux steam... bon ok Linux a le vent en poupe... mais faut en avoir l'utilité aussi.. ne pas l'installer par effet de mode...

Plus d'informations

Et si je l'installe sur lordinateur principal qui a le modem et que j'installe Windows Xp sur l'ordinateur client sa fonctionnera? je pourrais avoir internet sur lordinateur Client?

Plus d'informations

faudra partager la connexion... mais c'est pas sorcier

Plus d'informations

Moi je te dirais de ne pas installer linux , vu que tu nen a aucune utilité!! tout ce que tu risk c davoir d probleme (comme moi) style dying disk ou tes cd dinstallation qui marchent plu!

Plus d'informations

Met Mandrake? C'est pas le concurent de Windows Xp y sert a quoi?

Plus d'informations

Introduction à Linux

Lis ça et tous les articles associés. Ca devrait te prendre au moins plus d'une semaine pour lire tout ce qui est important. A bientôt...

Aller à :

Liens