Bonjour je voudrais passer a mandrake mais est ce que je pourrais installer steam apres cela?? Et aussi j'ai des fichier fait par publisher word exel etc.. je pourrais les lire avec mandrake???
steam n'existe pas pour linux.. enfin pas en version client... juste en serveur dédié.. le seul moyen c'est d'utiliser Cedega, qui n'est pas gratuit...
pour les fichiers word, excel, ya OpenOffice...
et pour le modem sagem je pense pas qu'il y ait de problèmes...
cela dit... quel intéret d'installer linux si c'est pour jouer aux jeux steam... bon ok Linux a le vent en poupe... mais faut en avoir l'utilité aussi.. ne pas l'installer par effet de mode...
Et si je l'installe sur lordinateur principal qui a le modem et que j'installe Windows Xp sur l'ordinateur client sa fonctionnera? je pourrais avoir internet sur lordinateur Client?
Moi je te dirais de ne pas installer linux , vu que tu nen a aucune utilité!! tout ce que tu risk c davoir d probleme (comme moi) style dying disk ou tes cd dinstallation qui marchent plu!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.