Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un baladeur mp3 128 mb
Mot :    Pseudo :           

slt je désire m'acheter un baladeur mp3 stick 128 mb mais avant l'achat j'ai plusieurs questions a posées , :

-combien fait 128mb en mo ?
-est ce suffisant 128 mb ?
-la radio est ce important ?
-est il bon comparer a un packard bell ?
-quel mp3 me conseillez vous a ce prix la (-72 €)

voici le lien : ICI

aidez moi ca serait vachement sympa !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseille un 256mo qui fait aussi lecteur WMA.
Moi j'ai celui là a 50€ et j'arrive à mettre 240 WMA dessus.
Par contre la radio il faut oublier, c'est aps génial

Répondre à vertigoox

J'ai le meme il est pas mal par contre il fait pas radio

Répondre à perco38

j'aime assez mais je prefere avoir un baladeur avec batterie rechargeable comme mon philips et en + c de la marque quest ce ke vous en dites ?

Répondre à Djvalence26

SI c'était pour moi, je prendrais au moins 256Mo...
Car en MP3 sur une 128Mo, tu peux en mettre 50 grand maximum

Répondre à vertigoox

Moi je dis NON aux batteries rechargeables ET NON extractibles (que tu ne peux pas changer sans passer par le constructeur)

Par contre le tout premier lien est mort.

Répondre à Maehara

oui mais les piles , :-( je déteste ca !!!! et pour ce qui est du mp3 128 mb ca fé combien en mo ????

Répondre à Djvalence26

aidez moi !!! c kan meme un philips c pas de la merde et rechargable , nickel moi tt de facon g 15 an jécoute pas bocou de musik 30 au max !!!

Répondre à Djvalence26

il faut voir en fonction de tes besoins...

Si tu penses que 128Mo ca suffit et que tu ne seras pas embêté avec la batterie, achète le philipps ;-)

Répondre à vertigoox

comment ca embetter par la batterie ca ne m'enbete pas ! tu prefere a pile ou a batterie ( ps il se recharge otomakiment kan on le branche sur un usb !)

Répondre à Djvalence26

Moi je préfère les piles car c'est plus facile de te ballader avec 2 piles de rechange plutot qu'avec un chargeur, et la batterie coute chèr a changer

Répondre à vertigoox

ta pas compris ya pas de chargeur et une duré de 12heure !!!! tu branche le stick et partit pour 4 heure de chargement et hoppe une fois rempli ten a pour 4 j !!!

Répondre à Djvalence26

ah Ok!
Mais tu ne trouveras pas de prise partout ou tu vas...
Enfin bon, fais ton choix! ;-)

Répondre à vertigoox

:plus1: prends des piles rechargeables c'est + pratique

Répondre à Zanpakutou

Prend 256Mo, 128 c'est limite ;-) Vu les prix actuels je pensent que 256Mo ca reste abordable.

Sinon, un chargeur et des piles rechargeables c'est pas trop génant ! Personnellement j'ai acheté le pack Textorm sur LDLC avec Chargeur+4piles AA + 4 piles AAA et ca marche du tonnerre ;-)

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'un baladeur mp3 128 mb
Aller à :

Il y a 2588 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens