Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sauvegarder son répertoire téléphonique

sauvegarder son répertoire téléphonique

Forum Téléphonie mobile : sauvegarder son répertoire téléphonique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un ne connaissait pas une astuce pour que je puisse sauvegarder mon répertoire téléphonique.
Car j'ai une seul peur c'est que je perde mon mobile et mes numéros avec....et recopier à la main y'a un peu trop de contacts lol.

Voila merci

ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu le synchronise avec ton pc, via le cable fourni ou pas, ou en bluetooth, ou en infrarouge, avec le logiciel fourni, ou pas.

bref, tu lis le mode d'emploi de ton mobile. ou tu nous dis quel est ton mobile.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sauvegarder son répertoire téléphonique
Aller à :

Il y a 698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens