Tom's Guide > Forum > Hardware > infos sur CG 5700LE + FAR CRY ?..

infos sur CG 5700LE + FAR CRY ?..

Forum Hardware : infos sur CG 5700LE + FAR CRY ?..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, j'aurai aimé savoir si la carte graphique PNY FX 5700LE est vraiment capable de faire tourner un jeu comme FAR CRY ?
Merçi de vos reponses !..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui il le fait tourner mais c'est limite du reste que c'est la version LE ( light ) ===> bridé. Une simple tourne 2 fois mieux qu'1 LE...

Répondre à axdufutur2005

Salut

Je ne sais pas. Mais en tous cas je peut de dire que farcry tournait avec ma vieille Geforce 5200. Alors avec la tienne sa devrait fonctionner.

A+

Répondre à infopass

Oué sa marchera avec ta carte graphique meme si c'est une LE, farcry mange 600de ram.

Répondre à Sanchrist

Merçi pour ton info, j'ai manqué de l'acheter cet aprés-midi mais je reste septique vus que je voulais une 6600 GT mais que je dois encore patienter, because pas assez d'alimentation (250 W !..)

PENTIUM 4E Hyper Threading 3GHz
2x512Mo CORSAIR XMS DDR PC3200
CM ASUS P4SD-LA
CG ATI RADEON 9200 SE 128Mo (OVERCLOCKEE !..)
Graveur DVD LITE-ON
Lecteur DVD HITACHI
HDD 120Mo SEAGATE

Répondre à BLACKPSYKOZE

Citation :

BLACKPSYKOZE a écrit :
Merçi pour ton info, j'ai manqué de l'acheter cet aprés-midi mais je reste septique vus que je voulais une 6600 GT mais que je dois encore patienter, because pas assez d'alimentation (250 W !..)

PENTIUM 4E Hyper Threading 3GHz
2x512Mo CORSAIR XMS DDR PC3200
CM ASUS P4SD-LA
CG ATI RADEON 9200 SE 128Mo (OVERCLOCKEE !..)
Graveur DVD LITE-ON
Lecteur DVD HITACHI
HDD 120Mo SEAGATE

Exactement le meme probleme que moi. J'ai une alimentation de 250watt et j'avais une radeon 9200. Donc je voullai une radeon 9800 ( 6600 n'existait pas ) mais le mec m'avais di qu'il me fallait 350 Watt. Alors j'ai voulu changer l'alimentation sauf que mon boitier était trop petit alors je devais changer le boitier avec un boitier Xblade. Mais pour transférer mais composant dans l'autre boitier c'etait 60 euros + 75 euros pour le boitier + 165 euros pour la radeon 9800pro = 300 euros pour mettre la RADEON 9800PRO !!!!!!!!

Répondre à axdufutur2005
Tom's Guide > Forum > Hardware > infos sur CG 5700LE + FAR CRY ?..
Aller à :

Il y a 2587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens