Hello,
Je viens de prendre un domaine .info sur le site 1and1.fr.
Mais je ne trouve pas de lien pour le serveur FTP !
Quelqu'un qui aurait pris un compte sur ce site aurait un lien ..... ou il pourrait me dire ou il se trouve ! (Je suis déjà allez voir dans la FAQ du site mais j'ai rien trouvé)
Merci beaucoup....
Salut,
As tu acheté un nom de domaine seul ou un nom de domaine avec hebergement ?
Pour ceux que ça intéresse :
Nom de domaine .INFO gratuit pendant 1 an
Ah j'ai pas dû comprendre la même chose alors. Je pencherai plutôt pour un abonnement gratuit jusqu'au 31/12/2004, mais payant dès le 01/01/2005..
en gros, 2 semaines de gratuité non?
J'ai repris l'info sur GNT en fait : d'après ce qu'ils disent, c'est que si tu prends une extension .info et ce, jusqu'au 31/12, le nom de domaine sera gratuit 1 année. L'année prochaine, ou plutôt, dans un an, faudra payer une petite somme.
Les domaines .info sont gratuits jusqu'au 31 decembre mais arrivé à cette date, les nouveaux inscrits devront payer !
Voilà ce que j'ai pris.....
Noms de domaines ne veut pas dire hebergement ?
ben j'y connais pas grand chose, mais il aurait été plus logique de t'inscrire dans la rubrique hébergement nan?..
Je viens de trouver un hebergeur et je viens de voir qu'il fallait que je fasse une redirection !
pour avoir une adresse en fr.st par exemple c'est sur http://www.ulimit.com/fr/ et c'est gratuit (enfin une fois par an il faut réactiver je crois, mais c'est gratuit aussi)
Sinon, existe t-il seulement des hebergeurs (de pages...), qui ne nous imposent aucune adresse du genre .fr.st ......
Franchement je m'y connais pas... à mon avis c'est payant le reste
Que pensez vous de http://www.yellis.com
Pour hebergement gratuit !!!
| Citation : Noms de domaines ne veut pas dire hebergement ? |
non ca peut etre simplement une redirection
Re...
Tu as acheter un nom de domaine chez eux mais ce n'est qu'un nom de domaine, tu n'aura pas de serveur pour heberger un site.
Il te faut donc trouver un bon hebergeur, puis faire une redirection de ton nom de domaine ou le rattacher a ton compte d'hebergement pour éviter une redirection.
En hebergeur tu peux en trouver des pas mal pour 1,25/1,80 € par mois avec tout les services d'un hebergement professionnel.
Le mien (dont j'en suis content) est jexiste.fr, ici regarde simplement ce qu'il propose et fait toi une idée de ce qu'est un hebergement pro. (offre integrale)
Pour ce qui est de Yellis mefie toi de ce genre d'offre "gratuite", surtout qui te limite beaucoup ton compte (par exemple pas de fichier de plus de 100ko) et ne te permettent pas d'évoluer.
Voila, recherche ou renseigne toi pour des bons hebergements car dans ce secteur il faut se mefier(comme dans tous d'ailleurs) car il y'a beaucoup de societe qui "arnaque".
Si tu as besoin de conseil technique sur l'hebergment (qu'est ce que MySQL ?, Qu'est ce que le trafic ou les requêtes ?, Qu'est ce que un compte POP, Webmail etc .....) contacte moi ou poste sur ce forum.
Voila @+ ;-)
| Citation :
|
Merci pour l'annonce du site de Jexiste, je pense que je vais prendre l'offre chez eux ;-)
Et je voudrais juste savoir ce qu'était le MySQL ?
merci :-D
Salut,
pour répondre à ta question MySQL est un SGBD (systeme de gestion de base de donnees) open source. Il peut être utilisé sous windows et linux, souvent utilisé avec PHP il permet de faire des sites dit "dynamique".
Tu en aura besoin si tu utilise des scripts php ou des cms (portail de gestion de contenu) car ils ont besoin souvent de base de données.
pour plus d'info fait une recherche sur google mais regarde déja ca :
Wikipedia
Site officiel MySQL
@+ :-D
Il y a 855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.