Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème d'envoie de sms ( Besoin d'aide )

Problème d'envoie de sms ( Besoin d'aide )

Forum Téléphonie mobile : Problème d'envoie de sms ( Besoin d'aide )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Voila je vous explique mon problème , Je suis chez universal mobile de puis 1ans et demi , et depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de sms à un certain numéro de mes contact et seulement cette personne, les autres reçoivent mes sms normalement. Je ne peux ni recevoir de sms de cette personne ( ou très rarement ) Ni lui envoyer , lorsque j'envoie mon sms tous marche niquel :wahoo: J'reçois mon accusé de réception :wahoo: mais la personne ne la recoit pas , j'ai réinitialiser les réglage de mon téléphone , le paramètrez mais rien n'y fais >< la personne ne reçoit pas mon sms et moi je ne reçois pas de sms de sa part :'(

Comment faire? :pt1cable:

Merci de votre aide , Borisdu69800 ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème d'envoie de sms ( Besoin d'aide )
Aller à :

Il y a 1003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens