Alors je sais que ce genre du sujet a déjà été posté sur une multitude de forums, je ne sais pas s'il a été abordé ici, en tout cas, google n'a pas été mon ami pour ce coup là.
Bref, j'ai des menus Orange sur mon w660i, et je voulais savoir si il était possible de rétablir la configuration de mon téléphone à l'origine.
J'ai cru comprendre, que pour cette opération il fallait flasher le téléphone avec un logiciel spécifique, et trouver des fichiers spécifique au téléphone pour permettre l'opération...
(http://www.forummobiles.com/lofive [...] 42174.html)
Seulement, un problème persiste, je ne trouve pas ces fichiers bizarres, et malgrés mes recherches, rien...
Si l'un d'entre vous connais la solution et se sent capable de l'expliquer clairement (pour les nuls comme moi en gros) ça serait sympa.
Salut, premierement comme tu a pus le lire sur Forum Mobiles le flashage fais sauter la garantie. Deuxièmement il te faut SEtools (je te filerais un lien si tu ne l'a pas) et les fichiers qui formeront le firmware (Je crois les avoir mais je n'en suis pas sur). Le firmware est composé de 3 fichiers:
* Le fichier MAIN en .mbn
* Le fichier FS en .fbn
* Le fichier custom en .zip (a ne pas dezipper).
Tu peut obtenir les 2 premiers fichier en demandant a google et le 3eme en allant sur top sony mais c'est 2€ pour 5 jours .
Une fois que tu a tous les fichiers suit la marche a suivre expliquer sur FM.
Sacher que le flashage ne desimlocke aucunement le téléphone.
Si tu a d'autres question n'hesite pas a demander.
Pour les télécharger, j'ai payé 2 euros via Paypal, et j'ai suivi a la lettre la marche a suivre de rafx sur le forum de FM. (le lien que j'ai posté ci-dessus).
Ca fonctionne trés bien, les seules différences constatées sont un changement d'icones, la disparition des liens orange, quelques réorganisations dans les menus, des jeux.. etc...
Pour finir, il me reste une question : comment changer les icones ? Ou obtenir une configuration de mon téléphone comme celle-ci :
http://fr.youtube.com/watch?v=GK0FNBwc-_U?
J'ai du trouver le bon pack comprenant le menu flash pour un écran de taille 176X220, il me manque plus que la solution pour appliquer ce menu à mon téléphone. Comment faire ?
Le pack comprend un fond d'écran en flash que j'ai réussi à appliquer, un fichier .thm pour le changer le thème, et donc un fichier pour modifier le menu.)
Merci, et pas grave pour le retard, apparemment personne d'autre sur ce forum n'est calé sur les mobiles...
Bref, j'avais déjà vu cette page de tutoriel, malheureusement les liens donnés sont tous morts, ce qui n'arrange rien... j'ai déjà essayé de mettre mon fichier .swf dans le logiciel SEtools, j'ai appuyé sur "Write Sript", mais rien...
A partir de la je suis bloqué.
Sinon,
tu copie le code et tu l'enregistre (il n'y a pas de nom particulier) dans le dossier script de SEtools2lite
Par contre je t'ai refais le package de tes menu car il contenait des truc qui servaient a rien. Tu peut le trouver ->ICIet tu le met sans le dezziper aussi dans le dossier script de SEtool2lite.
Apres tu lance SEtools2lite et dans le dossier MISC files tu va chercher ton script et tu clic sur WRITE SCRIPT et apres tu doit connaitre la procedure je pense .
J'ai du enlever le theme contenue dans le dossier vu qu'a l'origine sa ne va pas dans le meme dossier donc pour l'installé je te conseille de lire ce tuto -> ICI
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.