Salut, j'ai vu quelque part que Windows XP bloque le FPS à 60, et comme j'ai un PIV 2.8GHZ et 1GO de ram, je me disais que mon FPS devrait etre beaucoup beaucoup plus elevé, je voulais savoir comment faire pour que Windows Xp ne bloque pas le FPS.
Donc j'ai enlever la syncro et ca me met du 100FPS mais dans le lien de Paflechien ils disent que ce n'est pas reelement 100FPS lorsqu'on desactive la synchro verticale donc j'ai telecharger refresh force mais j'ai pas tres bien compris comment ca marchait.
Parceque les Hertz c'est pas la meme chose que le FPS, donc ca doit pas etre ca qu'il faut utiliser.
bon les yeux en sang, c'est une expression, pour dire qu'il te brule un peu, les yeux fatiguer quoi.
sinon il est bien entendu que si on met un fps de 100 avec nforce, il est evident de mettre un fps de 100 sur l'ecran. on peu peut pas depasser le fps de l'ecran ^^
slt , moi g un problem g 70 de fps sa c bon mai g tjs 30ms et 10 de choke. C'est dur de jouer correctement je voudrai savoir commen je pourai faire pr baisser mon choke et mes "ms"
merci de m'aider svp
Moi aussi j'ai un Dualcorp 2duo 6300 et mon FPS reste blocker à 60 je comprend pas trop coment le deblocker et le metre en 100 de fps j'ai deja tous configurer sur ma config de CS met j'ai toujour 60 merci de votre aide
PS : je c'est pas ou ces le syncro de la carte graph ( Gforce 7300 )
quelques explications: la config est élevée mais les fps restent bloké à 60, 70 ou 75? et bien cela est du à la syncro verticale, et lorsqu'elle est activée les ips dépendent du taux de rafraichissement de l'écran. par exemple, sans SV vous avez 100ips (Images Par Secondes=Frames Per Seconds) et votre ecran a un taux de 60Hz, une fois la syncro activée vous aurez 60ips. Il est conseillé d'avoir au moins 45ips pour pouvoir jouer correctement et sans mal de crâne prématuré (idem pour les yeux en sang^^).
et piske c la mode, je v un peu me vanter de ma config':
sur bioshock je tourne à 140IPS avec les détails au max avec ça:
-INTEL Quad 2 Core Q6600
-RAM 4Go corsair PC6400 cas 5 (5-5-5-12)
-GIGABYTE P35-DSR
-ASUS HD2900XT
avec ça je ferai tourner crysis à fond, 60ips en toute logique.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.