Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche MAJ pour platine Grandin DVX3000

Cherche MAJ pour platine Grandin DVX3000

Forum Appareils multimedia : Cherche MAJ pour platine Grandin DVX3000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde, j'ai un poe qui s'est acheté une platine salon, ya quelques mois j'avais trouvé une MAJ sur le net, mais je n'ai plus l'adresse, et j'arrive pas a trouver une MAJ recente, afin d'avoir tous les codecs.

Si quelqu'un sait ou trouver ça, merci d'avance de l'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye mais je sais pas du tout si ça fait aussi platine divx vu que j'y connais rien en platine dvd/divx.. mais y a une rubrique Download firmware

Répondre à rom32@idn

"firmware" ça inclut aussi les codecs ???

car je souhaite une mise a jour uniquement dans le but de mettre les derniers codecs, car certains divx ne passent pas.

Merci.

Répondre à piratman38

eh bien personne peut m'aider :-( ...

Répondre à piratman38

Citation :

piratman38 a écrit :
"firmware" ça inclut aussi les codecs ???

car je souhaite une mise a jour uniquement dans le but de mettre les derniers codecs, car certains divx ne passent pas.

Merci.

probable

un lien pas top, mais bon...

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche MAJ pour platine Grandin DVX3000
Aller à :

Il y a 2282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens