Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage d'un motorola C350

Déblocage d'un motorola C350

Forum Téléphonie mobile : Déblocage d'un motorola C350

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:love: :??: J'aimarais qu'on m'aide à avoir le code de désimlockage de mon portable motorola c350 don le IMEI est 352054006697933. Il est bloqué sur SFR et moi je suis en Cote D'Ivoire. C'est un cadeau que j'ai reçu de la France. J'aimerais que cette aide soit gratuite. ;) :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

gratuitement c est impossible pour ce modele

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

j'aimerais savoir comment proceder?

Répondre à frisko225

frisko225 a écrit :

j'aimerais savoir comment proceder?

il faut payé un code de déblocage opérateur ou direct motorola
visite notre serveur

Répondre à GSMBOURGES

Il se trouve que je n'ai pas de carte de credit pour pouvoir effectuer des achats sur le net et mes possibilités financières sont limitées. Ainsi j'aimerais que vous preniez en compte toutes ces considérations en vue de me proposer une solution. Merci à tous de donner de la consideration mon problème.

Répondre à frisko225

frisko225 a écrit :

Il se trouve que je n'ai pas de carte de credit pour pouvoir effectuer des achats sur le net et mes possibilités financières sont limitées. Ainsi j'aimerais que vous preniez en compte toutes ces considérations en vue de me proposer une solution. Merci à tous de donner de la consideration mon problème.

:) bonjour , nous ne manquons pas de bonne volontée , mais impossible c'est impossible , si je vais demain acheter une voiture neuve , et je dis au vendeur que je n'ai pas d'argent .... :cry: impossible !

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Déblocage d'un motorola C350
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens