Tom's Guide > Forum > Hardware > lequel choisir pour le jeu PIV ou...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite changer de materiel mais les annonces sont diverses et variées besoin d'aide svp dans le choix
un PIV 3000 ou un athlon barton 3200+ et la carte proposée est une geforce 5700LE QUE FERIEZ VOUS OU QUE ME PROPOSER EN AUTRE SOLUTIONS POUR REPONDRE AUX EXIGENCES DES DOOM ET HL2

A BIENTOT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je ne prendrais aucun des deux (tout depend du budget of course)

Répondre à crusty

Ben ni l'un ni l'autre c'est pas un probleme mais quelle config prendre alors avec 700 € de budget
merci

Répondre à SDSD12

Salut il te faut une cfig complete ou non?Parcke cm+ram+cg+proc+ecran +etc... i va falloir mettre plus mais si c juste cm+proc+cm+ram ca stente
en attendant tes reponses
PoIl

Répondre à poil42

Prends le Barton qui a un meilleur rapport qualité/prix que le Pentium comme ça tu pourras injecter l'argent économisé sur le proco dans d'autres composants.

Répondre à mrbeaM

EFFECTIVEMENT CELA CONCERNE LA CM LE PROC LA RAM ET LA CG
MERCI A TOI

Répondre à SDSD12

si c'est + pour jouer alors je te conseille de prendre la AMD

Répondre à Zanpakutou

Salu cowboy,
Bon alors pour 700€ tu peux te faire une jolie config
---> ya un kit sur la page d'accueil de grosbill a 289€ :
xp 3000+
a7n8x deluxe
512 de ddr pc 3200

Ajoute a cela une cg de tn choix parcke ta dla marge lol je te conseille une 6600 gt en agp et la ta dla belle machine en y rajoutant encore 512de ddr
Sur ce ...
tcho

Répondre à poil42

ce que te propose poil42 c'est pas mal du tout....

mais de toute facon pour jouer le mieux c'est AMD....

[edit] mais pour jouer surtout pas la 5700le elle vaut pas grand chose...

la 6600 gt est un bon choix pour une bonne cartes graphiques a pas trop cher....

sinon faudrait aussi voir avec le reste de ton matos (alim, disque dur....) ce que tu peux garder et ce que tu peux pas....

Répondre à fankan

lol
Mode FREEPOST on : Merci Fankan :copain:
Mode FREEPOST off
Bah si ca peut aider ya pas de raison autrement ca sert a rien de s'inscrire sur des forum :tinostar:

Répondre à poil42
Tom's Guide > Forum > Hardware > lequel choisir pour le jeu PIV ou...
Aller à :

Il y a 1475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens