Besoin de conseil sur le choix de pièces pour monter mon pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin de conseil sur le choix de pièces pour monter mon pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous

Je voudrais monter mon propre pc car le mien n'est pas assez puissant actuellement pour certains jeux notamment singles ou sims 2.
Quelqu'un peut il m'aider pour le choix des composants ( carte mère et carte graph. )pour avoir un bon pc qui suive? merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

svp aidez moi c'est urgent je ne sais pas ou m'adresser!

Plus d'informations

Deux question:
- Tu veux que carte mère et carte graphique?
-Quel prix tu veux y mettre?

Plus d'informations

je veux tout ce qu'il faut pour pas que ca rame, donne moi ton avis toi tu mettrais quoi?

Plus d'informations

Ben moi personnelement, je peux pas me le permettre donc je peux pas savoir combien faut y mettre, tu me dis combien tu peux mettre dans le matos et après je te dit ce que tu peux avoir ou changer.....

Plus d'informations

ben tu vas dans un magasin d'informatique puis tu demandes les composants les plus cheres, et là tu seras au top moumoute !

Plus d'informations

je peux y mettre disons pas plus de 300 euros pour la carte mère et la carte graph

Plus d'informations

merci crusty mais le budget est limité!

Plus d'informations

300 euro pour l'ensemble ?? Si c'est le cas, tu n'iras pas loin avec 300 malheureux brouzoufs

Plus d'informations

Citation :

crusty a écrit :
ben tu vas dans un magasin d'informatique puis tu demandes les composants les plus cheres, et là tu seras au top moumoute !

Dans le genre tu sert à rien!!! Crusty
t'ai trés fort.
Sinon oki Moussy, je vais te dire ce que tu peux avoir pour 300€.
Par contre dit moi ton proc?
Car sa dépend pour la carte mère ;-)

Plus d'informations

300€pour CM + CG
heu.. ptet une ATI 9600 pour le graphique ou une FX 5700, enfin dans ces séries.
tu comptes changer de processeur aussi ? si non dis nous celui que tu as actuellement stp .

Plus d'informations

le problème c'est que mon proc suivra pas c'est un AMD duron 800 Mhz,la config requise pour single par ex est de 1.5 Ghz! dis moi ce que je dois ajouter au moins cher sans taper dans la gamme "luxe"

Plus d'informations

donc je vais devoir changer le proc aussi mais j'ai vu qu'il y avait de cm avec proc intégrée,notamment une cm aves proc AMD Athlon XP2200+ à 129.90 Euros qu'en penser vous? c'est du bon matos?

Plus d'informations

Voila ce que je peux te proposer:
Pour le proc, il sera dépassé dans un an, car avec les athlon 64, le budget que tu as, tu peux pas prendre un athlon 64.
Donc voila j'ai pris du vieu pratiquement, j'ai pas prix non plus un sempron car ils sont minables je trouve.
-Processeur = 134.90€
-Carte mère = 47.80€
-Carte graphique = 118€ ( tu peux là prendre en 256mo, elle ne fait je croie que 10€ de plus)

Voila, je pense que c'est pas mal, pour 300.7€

Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations