Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Vista : Les virus attaquent !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
À peine la première version de la bêta officielle de Windows Vista est-elle disponible pour les testeurs que des experts en sécurité attirent l'attention des utilisateurs sur la possibilité d'exploitation de failles dans un outil du système via des vers, virus, ou tout autre sorte de code malicieux.
Hyppönen a d'ailleurs averti Microsoft que l'implémentation de Monad dans Windows Vista et son activation par défaut (le logiciel est par défaut inactif dans la bêta) pourrait conduire à une "manifestation de virus" et il a ajouté que proposer l'outil en add-on ou le désactiver par défaut constituerait une meilleure solution pour réduire le risque.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Une béta a pour but de trouvé et d'enlever les failles et les virus, pas la peine de faire tout un plat pour sa... |
|
http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations
|
C'est vrai c'est fait pour un beta ! |
|
Plus d'informations
|
ahhh!! donc windows est toujours en beta?? |
|
Plus d'informations
|
Les béta c'est surtout fait pour tester la stabilité et les fonctionnalité du logiciel. Mais autant que les vulnérabilitées soit découvertes lors des bétas ! Malheuresement ca ne laisse pas présager du meilleur ... |
|
Plus d'informations
|
Ben l'important c'est de corriger les failles, quelque soit le moment : beta ou finale.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai toujours été satisfait de Windows XP concernant la stabilité et la sécurité. J'espere que je le serais aussi avec la version finale de Vista.
|
|
Plus d'informations
|
En général ine êta est faites pour découvrir les failles les bugs les trous de sécurité donc je suis satisfait si il decouvre cela sous la beta et j'espere bien qu'il "repareront" les failles et tout comme ca plus failles dans la final (bon je peux rever |
|
Plus d'informations
|
Espérons tout simplement que la version finale sera plus sure et agreable a utiliser .
|
|
Plus d'informations
|
Non, espérons surtout que Microsoft corrigera les failles plus vite et ne laissera pas trainer certaines failles très dangereuse sans bouche-trou (ce qui est le cas avec XP - cf un message dans la news sur le noyau linux). |
|
Plus d'informations
|
Bah en faites c'est pas pour critquer windows ou autre OS mais en faite sils nous vendent des OS avec des failles donc non finit (on peut se dire ca) c'est comme si je vendait une voiture sans freins (faille) et que bam j'ai un accident (virus) et on me dit tiens on va vous rajouter le freins (on répare la faille) |
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
tu vois ça dans le mauvais sens dans le cas des failles ; vois plutot ça ainsi :
|
|
Plus d'informations
|
Non au contraire. S'il avait parlé de hacking, oui, il se serait trompé. Mais en parlant de virus, il utilise la bonne image.
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
En effet, pour les virus (actuels, pas ceux qu'ils vont développer pour vista), il a raison. (désolé, j'ai du mal lire)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
C'est clair mais je pense pas qu'ils aient recruté les hackers au hasard...
|
|
Plus d'informations
|
beta - bête ?? ,
|
|
Plus d'informations
|
Salut !! a tous
|
|
Plus d'informations
|
Faut arrêter, ils sont pas plusieurs centaines à bosser sur la programmation du noyau de windows ......... on aura tout entendu.
|