En fait j'ai un problème que je n'explique pas alors je fais appel à vos lumières... ;-)
Bon tout d'abords je joue à cs source depuis sa sortie jusque là rien de bien spécial... On m'offre un clavier Logitech UltraX (en slim)... et là c'est bizarre j'ai des lag quand je joue à cs source.... :-? :-o
Je sais vous allez me prendre pour un "bippppp" lol (je vous laisse libre choix :-D ) mais non.
Je vais plus loin.. en fait je lance le jeu j'ai 20 de ping.... (normal pour moi) je joue et là au bout de quelques secondes. un lag. d'une demi seconde, puis pleins de petites saccades à intervalles irréguliers mais en continu pendant la partie.....
je décide de rebooter et de voir .... ;-) --> Idem... :-?
... bon je remet l'ancien clavier... et là nikel... plus rien.... très fluide ... :-o :-o :-o
Je précise g passé ad aware pro et antivirus, rien à signaler même dans les processus... )
Si quelqu'un à une solution ou du moins pourrait expliquer al chose ce serait cool. parce que là .... :-?
Compatibilité ? je pense pas...
Un clavier qui cause des lag en jeu... jamais vu ça.....
c'est bien un clavier sans fil ???
si c est ca cela viens de la ca me faiser pareil avec une souris san fil bas de gamme
l'information qui par de la souris mais un peut de temps a arriver dons il y a des sagade.
je vois que sa a ton problem
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.