Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icone periphérique mandrake 9.2 kde 3.1

Icone periphérique mandrake 9.2 kde 3.1

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Icone periphérique mandrake 9.2 kde 3.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment changer, sous mandrake 9.2 kde 3.1, le nom et l'icone d'un periphérique sur le bureau.
Dans mon cas son nom et /mnt/removable(pas original je voudrait l'appelé Clé USB mp3) et son icone est un DD(je voudrait mettre une clé usb).
Comment changé ça sachant que sa ne marche pas pareil que pour des simple icone.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne sais plu trop , mais essaye de le changer en root ... si sa marche po renvoie la balle , et je regardé plu particuliérement

Répondre à JaSonMcFly

Non ça marche pas,il faut touché hotplug mais je c'est pas ou il est et comment faire.

Excuse pour le retard comme personne répondait je ne vené plus.

Répondre à TuxLinux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icone periphérique mandrake 9.2 kde 3.1
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens