Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ADSL :zone dégroupée ou Zone non-dégroupée
ADSL :zone dégroupée ou Zone non-dégroupée - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

kel est la différence entre zone dégroupée ou Zone non-dégroupée??? svp G pas compri moi
mci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne C ou koi?? :-o

Répondre à mortadelle

Zone dégroupée: zone dans laquelle d'autres fournisseurs d'accès peuvent prétendre à prendre le relais de France Télécom.
Zone non-dégroupée: zone dépendante exclusivement de FT

Répondre à rom32@idn
- 0 +

Une zone dégroupée c'est une zone où ton Fournisseur d'accès n'a plus besoin d'exploiter les infrastructures de France Telecom mais peut mettre en place ses propres systèmes ;-)

Répondre à Dams

ué ok moi sui en zone non-dégroupé et jvoudré savoir ske ca change zone groupé

Répondre à mortadelle

http://adsl.free.fr/

http://www.zoneadsl.com/fournisseurs-adsl/free-16.html

t obligé d'avoir un abonnement France Télécom en zone non dégroupée (puisque comme on dit nos amis d'avant, EN zone non dégroupée obligé d'exploiter les infrastructures de France Télécom: zone qui leur est exclusive).

tu paies plus chère car tu paies ton abonnement à France T(15Eur/mois jcrois) ; en plus de la ligne que tu auras avec ton futur fournisseur d'accès.

Et ton débit internet est très légèrement moins rapide.

Mais ne résilie surtout pas ton abonnement France T. Ce que je sais ce que Free(fournisseur internet) le fait pour toi.

Vas sur les sites que je te propose: l'un t'explique le dégroupage, l'autre te permet de tester ton "dégroupement éventuel

Je te souhaite une bone fin djournée.

Merci beaucoup dam et Rom32. Franchement! Car moi aussi au déb je comprenais pas et j'arrivais pas àm'décider kel fournisseur prendr selon ce critèr. Après vos définitions j'ai cherché bcp plus facilemt!

Si je vs rpd pa c ke jsui trè trè raremt sr internet.

Répondre à rhienne

J"avais pas grillé les dates! Tan pis ça servira pe ètre à dotres ce que jè écrit.

Répondre à rhienne

bonjour je ne comprend pas pourquoi mon voisin(s) qui et 1 étage en dessous de chez moi a 2 méga et moi je passe a 1 méga mai lui sa ligne et plu proche ( 3108m ) moi ma ligne (3963 m ) voila pourquoi ma ligne et plu loin que celle de mon voisin merci de bien vouloir répondre a ma question ?? et si il y a moyen que france telecom raccourcisse ma ligne de la borne pour quel redevienne comme celle de mon voisin merci de me répondre

Répondre à guiguit8

Donc en zone non dégroupé on garde le meme numéro de téléphone ( de chez France Télécom ) ?

Répondre à Anonyme

non pas necessairement

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ADSL :zone dégroupée ou Zone non-dégroupée
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens