Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous publions aujourd’hui le test du Samsung SGH-F300. C’est définitivement la mode des musicphones. Sony Ericsson et Nokia, les deux principaux protagonistes du marché voient arriver un nouveau concurrent avec le F300. Mais Samsung joue la carte de l’ori Lire la suite
Bestofmicro vous propose le test du téléphone portable Samsung F300, qui présente l’originalité d’intégrer un véritable baladeur musical. « C’est définitivement la mode des musicphones. Sony Ericsson et Nokia, les deux principaux protagonistes du ma Lire la suite
Le constructeur Sapphire, plutôt connu pour ses cartes graphiques, lance une nouvelle carte mère, la Sapphire PURE CrossFire II.Celle-ci peut accueillir un Pentium 4 et est dotée du chipset ATI Radeon XPress 200 CrossFire qui permet &a Lire la suite
Asus y va aussi de son annonce marquante lors de ce CES avec la présentation de sa nouvelle gamme de PC portables. Le stand du constructeur taïwanais présente les G70, M50 et autres M70. Bien évidemment, les regards se tourneront davantage vers le G70, un Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut à tous
Ben ca y'est, j'ai fait l'asquisition d'une Double carte SIM de chez Simore
J'ai pris le modèle Double SIM Silver qui est 100% compatible avec mon N70
regardez si le votre est compatible sur:
http://www.simore.ch/fr/accessoires_pour_mobiles/
Ce qui m'a fait craquer, pouvoir mettre ma SFR et Orange SIM en même temps dans mon mobile et évité de trimballer 2 mobiles tout le temps. J'avais hésité à prendre un téléphone Double carte SIM mais pas assez performant, appareil photo merdique, ... j'ai choisi l'option Simore
Regardez les vidéos de leur site, c'est assez bien fait
Vidéos double carte SIM
regardez les vidéos de Nokia, vous verrez que la permutation d'une carte à l'autre est super rapide, ca marche même avec les PDA et iphone, à vos mobiles les zouzous
LH
Il y a 625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.