Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Media Player 9 version Finale ! [MAJ 9/01/03]

Windows Media Player 9 version Finale ! [MAJ 9/01/03]

Forum Les news : Windows Media Player 9 version Finale ! [MAJ 9/01/03]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La version de WMP 9 final arrive en temps et en heure ! On ne connait pas la liste des changements depuis la RC1 (build #2926) , cette version est la #2980 ! Elle sera disponible officielement dans 2 heures et 5 minutes (21h chez nous) ! En attendant on vous propose dejà de la télécharger ! Je vous donnerais les liens officiels dans 2 heures :)

Télécharger Windows Media Player 9 US Final pour Windows XP/.Net(9.66 mo)
Télécharger Windows Media Player 9 Finale FR ! pour Windows XP/.Net (8.87 mo)
Télécharger Windows Media Player 9 US Final pour Windows 98 SE / 2000 / Me (13.3 mo)

Le site officiel de Windows Média Player 9

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'imagine que c'est la version finale anglaise ? A quand la version française ?

c 'est dispo et c poster :)

Répondre à Antipika
- 0 +

Un grand merci au webmaster pour nous avoir fait découvrir ce logiciel en avant premiére !

Continuez !

à l'install de wmp9 fr j'ai le logo qui est corrompu, et dans le à propos aussi, par contre ça marche :)

Répondre à Nitou

De rien ! dans un peu + de 30minutes wmp9 sort officielement ! vous aurez donc droi a de nouvo skins en + :)

Répondre à Antipika
- 0 +

Ne télécharger pas le version FR ! c'est pas une bonne version ! Si vous l'installer, vous aller avoir une mer** qui vas s'afficher sur votre bureau.

Voilà ce que ça donne :

[img align=left]http://web.wanadoo.be/malouk/prob.jpg[/img]

Ne tinquite pas :) tu telecharge un petit logiciel qui s'apelle "notice remover" et qui se trouve sur le site a cette adresse http://www.infos-du-net.com/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=33 ...

Et avant de dire c'est pas la bonne version reseigne toi :) je poste pas n'importe quoi ... Et si tu pouvai laisser ton email dans ton emssage ou un moyen de te contacter ca serai cool aussi ... ecrit nous et pose tes question avant de tout de suite dire c'est pas la bonne version ... :)

Répondre à Antipika

Et pour la VF c'est la version 2975 (la final (2980)) n'est pas encore sortit , la seul diffence entre ces 2 version c le petit bug dans le logo c'est tout ...

Répondre à Antipika

Voilà, la finale version FR est sortie (build 2980) le lien a été maj :)

Répondre à Nitou
Tom's Guide > Forum > Les news > Windows Media Player 9 version Finale ! [MAJ 9/01/03]
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens