salut a vous tous !
voila mon probléme ,je suis en adsl" 1024/128 "non degroupée chez tele2 modem ext" biwan st usb "mise a jour faite 1.9.0.7 derrniere en date, cela fonctionais super bien ,met depuis 3 jour c'est la misére j'ai "15.077kbps/1.885ko sec ", j'ai donc fait
un "msconfig et tous deselectioner dans demarrer,puis j'ai rebooter mon pc et fait de nouveau test sur mire ip-adsl j'ai un resultat asser corect met 2 a3 minute apret ca recomence la chute comme menssioner ci-dessus.
ci vous pouvez m'aidée merci. ps: j'utilise xp pro.
salut alors moi cela mes deja arrivé c'etait a cause de mon anti virus et mon pare feu apres ca depend ya aussi la ligne telephonique faut mettre un filtre... jai eu deja aussi un probleme a cause du serveur aussi donc c'etait lui qui bugger ou bien c'est tes nouvelles mise a jour essai de les enlever ou de les refaire
au faite j'avais fait une image de mon pc ,il y quelque temps quand il fonctionais bien et je l'ai restorer et c'est bon maintenant je ne voulai pas en arriver la met pas le choix merci a vous ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.