Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conection adsl +que lente
Mot :    Pseudo :           

salut a vous tous !
voila mon probléme ,je suis en adsl" 1024/128 "non degroupée chez tele2 modem ext" biwan st usb "mise a jour faite 1.9.0.7 derrniere en date, cela fonctionais super bien ,met depuis 3 jour c'est la misére j'ai "15.077kbps/1.885ko sec ", j'ai donc fait
un "msconfig et tous deselectioner dans demarrer,puis j'ai rebooter mon pc et fait de nouveau test sur mire ip-adsl j'ai un resultat asser corect met 2 a3 minute apret ca recomence la chute comme menssioner ci-dessus.
ci vous pouvez m'aidée merci. ps: j'utilise xp pro.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut alors moi cela mes deja arrivé c'etait a cause de mon anti virus et mon pare feu apres ca depend ya aussi la ligne telephonique faut mettre un filtre... jai eu deja aussi un probleme a cause du serveur aussi donc c'etait lui qui bugger ou bien c'est tes nouvelles mise a jour essai de les enlever ou de les refaire

PS: je connais pas trop ce domaine

Répondre à beydylove

MOi je suis sur tele2 et j'ai eu le mem probleme !!!

J'ai tel au mec et il ma conseiller de faie un bon coup de spybot !!, je l'ai fait et plus aucun pb !! ;-)

Répondre à charlyadi13

au faite j'avais fait une image de mon pc ,il y quelque temps quand il fonctionais bien et je l'ai restorer et c'est bon maintenant je ne voulai pas en arriver la met pas le choix merci a vous ;-)

Répondre à piwis
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > conection adsl +que lente
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens