Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Apple lance son service de musique au Japon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que le service connait un franc succès aux États-Unis depuis deux ans, ne laissant que les miettes aux concurrents "outsiders" comme Napster, qui a du mal à rattrapper le géant dans ce domaine malgré de récents résultats encourageants, Apple vise maintenant le marché japonais et y lance aujourd'hui son service de vente de musiques en ligne, à savoir iTunes.
"Nous avons déjà un grand contenu japonais en vente, et nous en ajouteront au fur et à mesure que les mois passent", a annoncé Steve Jobs, PDG d'Apple, lors d'une conférence à Tokyo donnée pour l'occasion.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Attends un peu ça va venir. Steve Jobs s’intéresse de très près au Japon. Il sait qu’il y a possibilité d’avoir de futurs clients Mac là -bas ! Quand l’iTunes Music Store est sortie en France, il n’y avait pas beaucoup de musique française au début. Maintenant ça c’est beaucoup amélioré.
|
|
Plus d'informations
|
Disont que dans le contexte musical japonais, y'a eu pas mal de monument de la musique jap qui ont sortit des truc de mois de juillet. Apple les a raté...
|
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
Que ce soit peu fourni est une chaose, je l'accorde ; mais qu'il n'y est pas les tubes japonais c'est quand même chaud pour atirer le public |
|
Plus d'informations
|
Il est où le problème ? Un magasin ça se remplit, quand un article est demandé par les clients ben on le fournit...
|
|
Plus d'informations
|
Il est ou le problème ? Dans l'effet d'annonce d'apple...
|
|
Plus d'informations
|
"iTMS est devenu le premier site de vente de musique en ligne du Japon en seulement 4 jours" avec 1 million de morceaux vendus ! :-D |
|
Plus d'informations
|
On appelle ça du marketing, faut toujours annoncer gros pour faire venir les gens...
|
|
Plus d'informations
|
Je suis surtout un MacManiac ! Vanter la Pomme c’est naturel chez moi….. :-D |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev