Tom's Guide > Forum > Hardware > help mon pc ne demarre plus suite à un chgt de boitier

help mon pc ne demarre plus suite à un chgt de boitier

Forum Hardware : help mon pc ne demarre plus suite à un chgt de boitier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide car suite à un changement de boitier mon pc ne demarre plus;
cote materiel j'ai donc deux boitiers ATX ( l'un avec une alim 300 ,l'autre avec une alim 400)
un processeur intel pentium 1.8 puis
fais des test avec deux cartes meres ( l'une c'est une gigabyte GA-8IE533,l'autre c'est une MSI 865-PE NEO2-P)
deux barrettes DDRAM PC2100 256
une carte graphique LEADTEK winfast A250 à 64 mh de chipset geforce 4 ti 4200

le symptome c'est que le pc s'allume (ventilo proc et carte graphique tourne bien , la led du disque dur s'allume bien ) mais ne bipe pas.
par contre en faisant le test avec mon boitier 300 et ma carte mère gigabyte le pc s'allume mais s'arrete après le test mémoire.

sur l'ecran il ya :CHECK SYTEM OK
MAIN PROCESSOR : intel pentium 4 1.8 GHz
<CPUID:OF24 patch id: 000B>
memory testing: 262144 OK

MERCI d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

compliquer ton probleme mais pour moi c ta memoir qui ou a remplacer ou a enrichirre !!! :-( je c pas troo mais essaye je pense que le probleme doit se situer au niveaux des barrette de memoir change les !!!

Répondre à Sonny@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > help mon pc ne demarre plus suite à un chgt de boitier
Aller à :

Il y a 824 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens