Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion numericable
connexion numericable - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous!!

je suis tout nouveau sur le forum et j ai une question a vous poser concernant Numericable!

J ai un de mes potes qui va prendre l adsl 512 par numericable du faite qu il n es pas de ligne telephonique chez lui!
Seul soucis le raccordement du modem sa prise etant dans la salle a manger et son ordinateur dans la chambre.
Numericable se sont proposer de lui installer une nouvelle prise dans la chambre contre 60 euros!
sachant que la chambre n est pas trop loin de la salle a manger!
Il voudrais tirez une petite rallonge.
Quel type de cable faudrais il pour cette rallonge?Cable tele normal?
Ne perdra il pas trop?

merci de votre reponse car moi je ne connais rien de numericable!

a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi quand je me suis abonné, le technicien pouvait mettre le cable jusque dans ma chambre (gratuitement) mais j'ai préféré le mettre dans le sejour, car dormir avec un ordi allumé c'est chiant.
60€, c'est bizarre !
Il a eu le modem gratos ? Et l'installation gratos ?
Pourquoi il prend pas le 2 mega, c'est 10 € de plus ?

Répondre à PIKACHU@IDN

Bizarre. Le technicien Numericable a tendu une rallonge de 10m chez moi sans poser de nouvelle prise avec trou dans le mur et le tout bien fixé. C'était gratuit à l'époque, tout comme le reste de l'installation et le modem.

Répondre à mrbeaM

pareil quand j'avais numéricable, le technicien m'a mis 6m de rallonge

Répondre à boule3

salut,
juste comme ca, au feeling, le cable qui va du modem NC au pc est un cable ethernet, à 1€ le metre, ca fait cher la rallonge

sauf si c pour passer la TV aussi

Répondre à maith

je vais me renseigner cet apres midi pour savoir tout ca merci a tous de vos reponses!

Répondre à xela254

sauf que moi il me l'avait installé en USB, la cable ethernet n'est pas fourni, du coup c'est la cable TV qu'il a rallongé

Répondre à boule3
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion numericable
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens