Problème avec Partition Magic - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Partition Magic

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'aurais besoin d'un petite aide.
Voilà, j'ai besoin de partionner mon dd, j'ai donc prit Partition Magic 8. Je tente de faire l'opération, mon ordinateur reboot pour faire les modifications, mais le "recize" de mon dd ne fonctionne pas et me donne une erreur 2003 ou un truc dans le genre.
J'utilise XP pour info...
Ai-je fait une erreur? Ou est-ce que certain dd dur n'accepte pas le partionnement?

Si quelqu'un pouvait m'aider... Ca m'éviterait d'aller me chercher un disque supplémentaire :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

il est neuf ton DD?? parce que s'il est ancien, y a sûrement des clusters défectueux etc, et Partition Magic bloque dessus..

Plus d'informations

Non, en fait, l'ordinateur est tout neuf. Je les installé il y à peine deux jours.

Comme j'ai tendance à etre un peu brusque avec l'informatique, je préfère partionner pour garder certaines infos à l'abris au cas où je devrait formater.

Mais le pc veut pas apparement :(

Plus d'informations

Je viens de penser à un truc et j'aimerais votre avis.

Etant donné que mon dd est en FAT32 et que pour la partition, le logiciel me recommande le format NTFS n'est ce pas ca le problème?

Les deux ne doivent-ils pas avoir le même format? Dois-je donc d'abord formater mon dd en NFTS?

Plus d'informations

le redimensionnement de partition avec PM8 semble assez tendu. On a eu le meme probleme au boulot. Obligé de récupérer les partitions avec un CD bootable Linux (quelle honte)

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec Partition Magic

Liens