Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers ATI
Mot :    Pseudo :           

Salut !
J'ai installé les drivers catalyst v4.9.
Je me demandais si j'améliorais un peu les performances de ma carte graphique (Radeon 9600 Pro) en mettant les versions précédentes.?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi installer les driver 4.9 alors que les 4.12 (je crois) sont sorti.
Les drivers plus recent n'apporteront rien pour le support de nouvelle fonction mais en general cela permet de profiter de la correction des bug dans les jeux.
Donc pour moi je pense pas que ce soit une bonne idée de revenir sur une ancienne version.

Répondre à Guitou@IDN

salut
tu peux mettre les 4.12 et ce sera mieux .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

un peu en retard par rapport a guitou mais comme il a dit ca ne coute rien de mettre les nouveaux et c'est ce que j'ai fait avec ma 9800xt .

Répondre à pierrerne@IDN

Je peux donc mettre la version 4.12 et la version 4.9 ensemble ?
Et pourquoi la version 4.12 ?

Répondre à KiteKate

non , tu ne mettras pas les deux ensembles mais lorsque tu installeras les 4.12 , ils te remplaceront directement les 4.9 . en principe les versions superieurs donnent des ameliorations a certains niveaux comme les jeux et d'autres . voir cette page .

Répondre à pierrerne@IDN

Mais les 4.9 sont plus récents qu eles 4.12...

Répondre à KiteKate

Non p^lus le chiffre augmente plus c'est recent.
4.9 puis 4.11 et maintenant c'est les 4.12 mais tu peut etre sur qu'il va en srtir un autre le moi prochain

Répondre à Guitou@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers ATI
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens