Tom's Guide > Forum > Hardware > Svp aider moi problemme booter sur cd driver du disque dur sata

Svp aider moi problemme booter sur cd driver du disque dur sata

Forum Hardware : Svp aider moi problemme booter sur cd driver du disque dur sata

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma carte mere est une asus p4p800 se et je voudrais savoir coment je peux fairre pour booter sur le cd d'installation pôur prendre les driver quand jessaille de booter dessus ils ne veux pas et je ne peux pas installer mon disk dur merci d'avance pour reponce

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton DD est en quel norme ?
SATA ou Ultra ATA
si tu veux booter sur ton cd du dois changer l'ordre de bootage dans le bios
et tu veux installer quoi dessu ? XP ?

Répondre à sankaman

Lut et merci
c du sata
j'ai deja changer lordre mais mais ils ne veux pas et oui x xp pro que je vais metre dessus

Répondre à filipe@IDN

ah dsl je viens de voire que ton DD est en SATA
bah kan tu insert le cd d'XP un moment il va te demander d'apuiyer sur F6 pour installer un controleur RAID a ce momment la tu appui et ensuit tu installe tes driver a l'aide d'une disquette que tu préparera à l'avance avec les drivers spécifique de ton DD

Répondre à sankaman

encor merci pour tes reponce mais le blem est justement la c que je narive pas a booter sur le cd de la carte mere pour metre lezs drivers sur ma disquete le pc veux bien booter sur le cd de xp mais aps sur le cd de la carte merre

Répondre à filipe@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Svp aider moi problemme booter sur cd driver du disque dur sata
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens