Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of Duty avec Need for Speed impossible ?
Call of Duty avec Need for Speed impossible ? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Depuis un moment j'avais call of Duty "la grande offensive" installé sur mon pc.
J'ai acheté recemment Need for Speed Underground 2 et depuis plus moyen de lancer une partie de call of duty, il me met erreur dans le "CODMP.exe" :-o

J'ai desinstallé completement les deux et reinstallé uniquement Call of duty et le probleme et toujours la :crying:

Ca peut paretre bizar comme rapport mais ca a fait ca sur les pc de 2 potes egalement...

Qu'esse que je peux faire ?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Perso je ne pense pas que le probleme vienne de nfu2. Pour le reste je ne sais pas trop. Scande virus en ligne, antispyware,...tout le tralala quoi.

Répondre à Ferpent

Tu aurais pas installé le patch 1.3 ou je sais pas trop quoi? :-?

Répondre à pierrefoot

J ai rencontrer le meme probleme avec les sims (1er du nom) si j installais hl il ne fonctionnait plus, la cause : une version de dll differente et incompatible

Répondre à pierrotlebo

je ne pense pas non plus que le probleme vienne de nfsu2...
par contre, s'il n'y a pas de virus, c'est paut-être à cause d'une version du jeux quelque peux,...non-officiel...
tu joue sur le net avec ?
si oui, tu est obligé de mettre le jeux à jour dès que c'est possible,..et donc,...sa foire...

Répondre à Eagles@IDN

Bon j'ai completement formaté le Pc.

J'ai installé Call of Duty (le 1er), ensuite j'ai redemmarré le pc.
Installation du Call of Duty "la grande offensive",
(il fait automatiquement une mise a jour en patchant le jeu en version 1.4) et lorsque je lance le CODMP.. ca ne marche pas :'(

Pareil ca fait erreur CODMP et quand je clique sur "detail" ca me fait "erreur dans ui_mp_x86.dll".

La en fait j'enleve le rapport avec Need for Speed U 2 car le Pc est tout propre et je n'ai installé uniquement comme jeu Call of duty + l'expansion.

Mes jeux sont des originaux aucun cracks ou autre...

Merci de votre aide !!

Répondre à str4t3ge

qui a call of duty la grand offensive moi je les mes celui kil a jes besoin daide merci de vautre comprehension :whistle:

Répondre à killer93370

Oui je l'ai c'est quoi ton probleme ?

Ps : Pour mon probleme il est réglé c'etait un virus du nom de "WinParite32" qui modifiait les extensions des ".exe" donc fesait planter :-?

Un coup d'antivirus "Competant" et c'est réglé :-)

Répondre à str4t3ge

ya pas moiya tu meu passe ton msn comsa en parle tranquillemen enfaite jarrive pas faire un des mission moi c sa kil meu jen est jarrive pas le faire depui 2 moi
ya que toi tu peu meu aider je croi :cry: :cry:

Répondre à killer93370

aide moi silvuplai comment je fai pour passer le mission sur le pont de call of duty enfaite je doi faire exploser le pont est jarrive pas trouver les explosif merci a tous de repondre salut :-(

Répondre à killer93370
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Call of Duty avec Need for Speed impossible ?
Aller à :

Il y a 1557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens