Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme pour bloquer une fenêtre dans la barre des tâches

Programme pour bloquer une fenêtre dans la barre des tâches

Forum Logiciels : Programme pour bloquer une fenêtre dans la barre des tâches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Je recherche un programme qui puisse me permettre de bloquer une fenêtre dans la barre des tâches (par mot de passe par exemple) et ainsi eviter la fermeture par inadvertance de cette dernière (waouh qu'est-ce que je parle bien...lol)
Connaissez-vous un logiciel qui fait cela ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas de soft pour faire ca.

Par contre j'ai rencontré le meme probleme que toi et j'utilise Minimizer XP qui permet de mettre n'importe quelle application de la barre de tache dans le "system tray" ce qui evite de la fermer par inadvertance.

Répondre à Zx-81@IDN

Et ca marche bien? c'est efficace?

Répondre à vertigoox

c'est bon j'ai télécharger Actual Windows minimizer et ca marche nikel.

Thx a+

Répondre à vertigoox

je c pas ou trouver se programe vous pouvez maider merci sa minteresse pour mon boulot ;)

Répondre à barzag
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme pour bloquer une fenêtre dans la barre des tâches
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens