Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelles cartes meres s939 (nvidia + SLI)

Nouvelles cartes meres s939 (nvidia + SLI)

Forum Hardware : Nouvelles cartes meres s939 (nvidia + SLI)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

Voila, sur certain site jai vu que les "nouvelles" CM nforce 4 pour socket 939 était sortis ...

Ce qui remet en doute ma config !

J'avais prévu une MSI K8N Neo2 Platinum (NVIDIA nForce3 Ultra)
Mais la ASUS A8N-SLI Socket 939 est sortis ... ainsi que des gygabites du meme style ...

Le SLI pourra p-e etre utilisé, mais le plus utile serait deja le pci-e en +, car les cartes graphiques sont moin chere.

Alors vous prendriez quoi comme CM pour s939 ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca c'est sur, mais la MSI decire aussi !!!

Répondre à 20cent@IDN

je prends la première qui est "réellement" disponible, à un rpix correct tout de même car la Gygabit à 229 euros c'est un peu cher

Répondre à fabric3

Je suis pour l'ASUS A8N-SLI ! (trouvable à 180 € en version deluxe dans certains magasins)

J'ai du mal à comprendre certaines personnes, vous êtes prête à mettre 500 euros pour une carte graphique mais incapable de mettre 200 euros pour une carte-mère (qui est avant-tout la pièce maitresse du PC, que l'on change le moins souvent en +).

Répondre à Sorn_Drixer

salut,

pour le sli c'est du luxe, deja que le PCI-e ne sera pas utilisé avant un bon moment dans les applications graphique grand public (les jeux entre autre), alors le sli, on en est loin, surtout qu'à la lecture de différents benchmark, on se rend compte que l'apport en terme de performances est loin d'être extraordinnaire pour l'instant (en partie car les CPU ne suivent pas, mais surtout car aucune application n'en tire réelement partie)

Répondre à maith

Citation :

Sorn_Drixer a écrit :
Je suis pour l'ASUS A8N-SLI ! (trouvable à 180 € en version deluxe dans certains magasins)

J'ai du mal à comprendre certaines personnes, vous êtes prête à mettre 500 euros pour une carte graphique mais incapable de mettre 200 euros pour une carte-mère (qui est avant-tout la pièce maitresse du PC, que l'on change le moins souvent en +).

Mettre 200 euros (ou un peu moins) d'accord mais quand on arrive à 230 ca commence à chiffrer lourd. Franchement on trouve des CM haut de gamme et dernière technologie (noitamment PCIE) aux environs de 160-170 €, alors pourquoi claquer 230 € .... :pan:

Répondre à fabric3

Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais suffit de bien savoir chercher.
J'ai par exemple jetté un oeil sur quelques boutiques en Allemagne, on peut trouver l'ASUS A8N-SLI en version deluxe pour environs 150€, ca vaut le coup non ? ;-)

Répondre à Sorn_Drixer

un peu que ca vaut le coup....j'espère qu'on aura les mêmes tarifs en france quand elles seront dispo...

;-)

Répondre à fabric3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelles cartes meres s939 (nvidia + SLI)
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens