Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bessoin D'aide, S'il vous plait ! ! ![ Urgent ]

Bessoin D'aide, S'il vous plait ! ! ![ Urgent ]

Forum Téléphonie mobile : Bessoin D'aide, S'il vous plait ! ! ![ Urgent ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

~~ Bonjour ! Ou bonsoir lol.... Voila j'avais Quelques petites Questions par rapport au Samsung E250 Que je me suis achetter Il ya 4 Jours.....

Tout D'abbord : Au Niveau de la Musique..... le Samsung E250 est Livré avec le STRICT minimum.... Donc bien sur il ny a pas de Cable US synchronisation avec Samsung PC studio.....!

De ce fet j'ai achetter un cable USB samsung E250 spéciellement pour envoyer mes musique sur Mon portable samsung, et comme si çela ne suffisait pas de Payer 40€ Un cable qui doit en valoir 2 ou 3 J'ai du aquerrir Un carte 1Go micro SD [ 15€]
pour le portable vu que avec ça fracassante mémoire de 3 chanson On a vite fait le tour de ces Albums mdr.

Donc pleins de joie j'essaye de brancher le cable de mon telephone a Mon pc via pc studio MIRACLE ça marche..... enfin..pour 3 chansons je m'etait trop vite embalé ..-___- J'ai Pu transferé Uniquemment 3 chanson apres il me disent '' Mémoire Insuffisante ''

Donc j'essaye de trifouillé sur le Web trouvé des solution.....

Je vois qu'il suffisait de Métre le portable en Mode stockage Via / réglages / telephone / USB / stockage... pour que les Musique aye sur Mon portable directemment sur la puce, vu que PC studio est assez médiocre pour ne pas transferé les Musique sur le puce une fois le portable pleins...( décidement samsung quel Qualitée ! ! ! )

Donc voila je voulais s'avoir comment métre les Musique directemment sur ma puce ( bien entendu j'ai essaye le Port micro SD avec l'adaptateur pour PC ) ce qui na pas marcher d'ailleurs ! Donc ça serait vraimment UNE JOIE que quelqun me dise comment métre de La zik sur ma puce et non sur Mon Portable car méme quand je le met en Mode stockage et que je met le lien USB ça marque dans poste de travail '' Vuillez Insere Un cd dans le Truc E '' enfin presque ça quoi xD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Bessoin D'aide, S'il vous plait ! ! ![ Urgent ]
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens