Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [aide] probléme pour configuré mon modem sous mandrake 10.1
[aide] probléme pour configuré mon modem sous mandrake 10.1 - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
lorsque je veux installé mon mon modem sous linux j'ai ce message qui apparait:
"can't use an undefined value ARRAY reference /usr/bin/perl-install/network/modem/
pin line 21"

quelqu'un peu me dire ce que sait
j'ai linux mandrake 10.1, le modem c'est un us robotics 56k fax externe.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca ressemble a un probleme d'installation du module modem dans perl (donc rien a voir avec ton modem en particulier).

Tu as bien la derniere version de perl installée, ils ont peut etre corrigé ce probleme ?

Répondre à Zx-81@IDN

je sais pas si c'est la nouvelle version de perl, comment le savoir si c'est la nouvelle?, et ou je peux trouvé le nouvelle version? et comment l'installée.

merci d'avance

Répondre à solsnake

Tu peux la trouver sur n'importe quel site mirroir qui propose les derniers RPMs a jour (par exemple
ici)

Sinon tu peux utiliser aussi RPMDrake et MandrakeUpdate pour les mises a jour.

Répondre à Zx-81@IDN

Citation :

zx-81 a écrit :
Tu peux la trouver sur n'importe quel site mirroir qui propose les derniers RPMs a jour (par exemple
ici)

Sinon tu peux utiliser aussi RPMDrake et MandrakeUpdate pour les mises a jour.

merci zx-81 pour ton aide :amis:

Répondre à solsnake
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [aide] probléme pour configuré mon modem sous mandrake 10.1
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens