Tom's Guide > Forum > Overclocking > fx 5900 xt

fx 5900 xt

Forum Overclocking : fx 5900 xt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
bon voila j'ai une fx 5900 xt en carte graphique et quand je lance 3dmark 2005 j'ai que 1000 points et je ne comprend pas.
sinon j'ai un athlon xp 3000+ avec 512 de ram pc3200 alors aidez-moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout à fait normal, cette carte n'a rien d'extraordinaire. La gamme des FX sont à éviter.

Si tu comptes changer de carte prochainement, prends toi une GeForce 6600 (GT ou non, selon ton budget)

Répondre à Sorn_Drixer

la gamme fx n'est pas a eviter tu raconte quoi la faudrait prut-etre se renseigner avant de parler

Répondre à bensky15

essaye de mettre à jours lé driver de ta carte on ne c jms ;-)

Répondre à originalprankster

Quand on voit une ATI 9800 pro (non o/c) faire le double de points qu'une NVIDIA FX 5900 XT à 3DMark05, on peut se poser des questions.
Certe 3DMark n'est pas fiable à 100%, mais un tel écart de point n'est pas négligeable.

Par contre à ce jour, la GeForce 6600GT est une pure réussite qui bat sans problème cette ATI 9800 pro!

Répondre à Sorn_Drixer

Citation :

dardantfred a écrit :
salut
bon voila j'ai une fx 5900 xt en carte graphique et quand je lance 3dmark 2005 j'ai que 1000 points et je ne comprend pas.
sinon j'ai un athlon xp 3000+ avec 512 de ram pc3200 alors aidez-moi svp

C'est normal!
Essaye 3dmarks 2003, tu devrais faire entre 5000 et 6000pts
3dmarks2005 est fait pour la nouvelle generation de carte graphiques... donc des scores "mauvais" pour les fx...
De toute façon, ce qui compte ce n'est pas le nombre de points à 3dmarks, mais le framerate dans le jeu, et ma 5900xt marche très bien avec doom3, farcry ou hl2 ;-)

Si tu veux absolument ameliorer tes stats dans 3dmarks, tourne toi vers la nouvelle generation de carte graphiques AT ou Nvidia

Répondre à Comet

Sorn drixer says :

Citation :

Tout à fait normal, cette carte n'a rien d'extraordinaire. La gamme des FX sont à éviter

Completement N IMPORTE quoi.
Les gammes de geforce FX sont celle qui precedent les nouvelles series GT, SLI, ou autre et les anciennes series sont les TI. Alors ne dis pas de bétise en disant que c'est une gamme a éviter.

Ta carte carte graphique fx 5900 xt doit avoir un prob, prend les derniers drivers ici et si tu reste avec les 1000 points erf elle doit avoir un prob.

Répondre à Sanchrist

rien a faire meme avec les derniers drivers toujours 1000 points donc je vais la ramener pfffffffff
fais chier tout ca

Répondre à dardantfred

Une fx5900 XT équivaut à quoi chez ATI ?

Répondre à KiteKate

radeon 9600pro par la

Répondre à Sanchrist

je crois pluto que la 5900 XT équivaut a un petit peu moin qu'une 9800pro
en tous cas la mienne marche très bien 6200 points a 3dmarks 03 (overclocké )
y faut pas se referé au 05 car comme dis "Comet" c'est fait pour les cartes de nouvelles génération (6600/6800 ou x800/850/600 ....

mais comment on fai pour augementé le voltage du GPU jy arrive pa avec l'utilitaire leadtek (win fox)

Répondre à sk8eur-boy

Ba disons que toute la série des FX ont toujours eu un retard sur ATI.
Bien sûr les Gforce 4 étais superbe et les nouvelles 6600GT et 6800 ULTRA sont des tres belles réussites.
Et la 5900 XT équivaut à une 9800 je dirais.

Répondre à raiden@idn

juste un peu moins qu une fx 5900 ultra

c est du tres bon moyen de gamme quand meme

et les meilleurs bench, c est les jeux ..

Répondre à goldendreft

j'ai moi meme une 5900 xt ( point of view) et elle marche tres bien sur des jeux style far cry, doom3...
o/c. mais essaye un truc con (je dis sa par hazard)
la frequence de ton ecran, c arriver a mon frere, qui lui a une 6800gt (asus).

Répondre à snake1er
Tom's Guide > Forum > Overclocking > fx 5900 xt
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens