Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de cadre ESL pour TEAM CS:S

Demande de cadre ESL pour TEAM CS:S

Forum Graphisme : Demande de cadre ESL pour TEAM CS:S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT à TOUT LES GRAPHISTES (ARTISTES)

exemple de cadre ESL:
http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 338733.png

Pour ma team Counter Strike, Changement A faire:

Nom de ma team à remplacer => OverLate Gaming

logo de ma team à remplacer: http://img269.imageshack.us/img269 [...] 564824.jpg

Couleur des bords Assorti aux couleur du logo, ainsi que l'interieur des formes mais avec transparence comme sur l'exemple

- En fond transparent et format: .Png

Je pense que ce sera beaucoup plus simple à réaliser que ma premiere demande, en esperant que ca ne dure pas trop longtemps, merci a vous de prendre en considération ma demande suivante.

Cordialement, PhAnToMs.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous avez pas etait line-up de la team-exellent au paravant ?

Répondre à draks84

celui la c'est un gros mito !
il reprend toujours des logos existants et les fais passer pour les siens .

Mc di pas que c'est pas vrai !

_____________________________________________________________________________________
Salut à tous, tout d'abord j'applaudis les graphistes, qui font ses superbe logo, et gratuitement ! c'est vraiment géniale que vous venez en aide aux gens qui en on besoin, Merci.

Ensuite, Je suis venu bien évidement vous demander s'il était possible de modifier mon logo qui est celui-ci:

http://img44.imageshack.us/img44/9311/sepsis.jpg

Voici les modifications que j'aimerai que vous apportiez:

- A LA PLACE DU 2007 CHANGER EN : Since 2k9

- METTRE LE LOGO EN VUE 3D ( donc légèrement penché )

- METTRE UN EFFET D'éclair ou de laser autour de ce logo

- SI POSSIBLE METTRE UN CADRE ESL, dans les tons de l'emblême

Merci à vous les artistes, et j'espere avoir une réponse positive, vous faites du super beau travail.

Cordialement, PhAnToMs.
__________________________________________________________________________________

Voila ton post sur crystalxp tu dis la que ta le logo dreamix et la tu dis que ta le logo overlate !

Franchement c abuse des gars comme ca.

Répondre à kentin68

Pour infos, c'est bidon ce que tu demande car quadn tu commande sur le site de création d'où vient le logo ( radiusdesign ), un cadre est avec, alors tu devrais dejà l'avoir, et puis stop le vol de nom et modification d'un logo fait par un graphistes pour UNE SEULE TEAM. respectez leur travail, et pour info, les teams ayant les logos peuvent porter pleintes contre vous pour vol sans autorisation.
Voilà, bonne journée et arretez ça ainsi que les multiples demandes, parrce que vous faites ***** !

Répondre à Sprykils

Je clos .

On doit respecter au moins le travail des graphistes

Message édité par sam85 le 02-06-2009 à 18:47:52
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Demande de cadre ESL pour TEAM CS:S
Aller à :

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens