Couleur des bords Assorti aux couleur du logo, ainsi que l'interieur des formes mais avec transparence comme sur l'exemple
- En fond transparent et format: .Png
Je pense que ce sera beaucoup plus simple à réaliser que ma premiere demande, en esperant que ca ne dure pas trop longtemps, merci a vous de prendre en considération ma demande suivante.
celui la c'est un gros mito !
il reprend toujours des logos existants et les fais passer pour les siens .
Mc di pas que c'est pas vrai !
_____________________________________________________________________________________
Salut à tous, tout d'abord j'applaudis les graphistes, qui font ses superbe logo, et gratuitement ! c'est vraiment géniale que vous venez en aide aux gens qui en on besoin, Merci.
Ensuite, Je suis venu bien évidement vous demander s'il était possible de modifier mon logo qui est celui-ci:
Pour infos, c'est bidon ce que tu demande car quadn tu commande sur le site de création d'où vient le logo ( radiusdesign ), un cadre est avec, alors tu devrais dejà l'avoir, et puis stop le vol de nom et modification d'un logo fait par un graphistes pour UNE SEULE TEAM. respectez leur travail, et pour info, les teams ayant les logos peuvent porter pleintes contre vous pour vol sans autorisation.
Voilà, bonne journée et arretez ça ainsi que les multiples demandes, parrce que vous faites ***** !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.